Putaaaaaaaaain, j'ai failli faire vivre une HHA© à une potentielle future copine qui vient de sortir de chez moi... (
HHA's story pour ceux qui ont loupé... )
La fille était la depuis une petite heure, tout se passait bien, on papote peinard quand d'un coup je sens que mon estomac tournicote et gargouille... Tu y penses pas trop mais tu te dis "Première alerte contenue.....

". Malheureusement après ce genre d'alerte t'es pas serein.....
Les minutes passant, tu sens que le cigare à parcouru une distance folle et un "blourf" dans ton ventre te fait comprendre qu'il pointe son nez à deux centimètres de la sortie...Tu te dis "non putain pas maintenant..."....
Et évidemment, ce genre de truc, plus t'y penses, plus ça te prends à l'estomac.... Tu commences à tortiller du cul, tu te dis "bon allez ça va passer, parle et pense à autre chose..." Mais hélas, le fait qu'elle monopolise la parole t'aide pas à penser à autre chose qu'à ton sphincter qui peut te lâcher d'un instant à un autre... Dans la situation, tu pries limite qu'elle ferme sa gueule et qu'elle se casse (C'est d'ailleurs dans ses instants qu'on se rends compte des futilités que peut sortir une gonzesse).... J'me lève feignant un truc à ranger pour contenir mon estomac.... Elle à pas du d'ailleurs piger pourquoi j'rangeais mes papelards pendant qu'elle parlait

Sentant que le point de non retour était proche, tu sens le dilemme se poser " Bon soit je vais chier et tu rayes son nom de ta liste de potentielle petite amie soit tu serres l'anus et tu pries ...." Là tu sens la goutte de transpiration qui te traverse le corps mais tu te dis qu'il ne faut pas niquer son coup.....
Encore une fois, tu la laisse jacter, tu serres les fesses et tu prie vraiment que ça s'achève... S'en est suivi un blanc qui a sellé la soirée et son salvateur "Bon bah faut que j'rentre chez moi j'bosse tôt demain matin".

Dans ma tête raisonnais déjà le doux son de la porcelaine de mes chiottes qui allait bientôt être redécorée.. ( On suspecte pas à cet instant ce qu'un sphincter est capable de bloquer d'ailleurs

...)
Bref, j'ai pas totalement niqué mon coup avec la fille (bien que je n'aie pas niquer du tout la...) mais mon honneur est sauf...