Mode méga

là
Choix des unités il y a 5 mois, j'étais le premier à rendre le papier pour pas me faire baiser vu qu'il y en avait une ou deux que je voulais absolument éviter. Jusque là, je suis en mode

alors que c'est typiquement le genre de trucs où je me fais baiser d'habitude. Merci les électives d'Anglais sur la littérature indienne ou ce genre de merde, c'est bon j'ai déjà donné

Je devenais un winner absolu de la sélection d'unités, le genre de trucs où tu te dis "c'est bon j'ai dompté le système, je suis prêt à être diplômé maintenant."
Plus de nouvelles depuis, l'intra me donnait les unités que je voulais, j'étais fier, pas

mais

quand même.
OK, j'étais censé commencer à 8h demain mais bon, un mauvais réveil et le problème était réglé

Et par rapport au fait d'avoir tous les rapports de TP dans une unité notée là-dessus c'était pas un gros obstacle, pas

face à un problème tactique en gros.
Ce soir, innocemment, ma binôme m'envoie un petit sms "on petit déjeune ensemble demain matin ? je commence à 10h" Hey mais

cette rentrée. Stratégie montée, arrivée en cours à 8h et je me casserai avant la fin pour une pause bien méritée avec une personne délicieuse

En fait, le drame commence là :nicolin:
Je me dis que je vais quand même aller vérifier que je suis bien dans les unités que j'ai sélectionné sur l'emploi de temps. Petit tour sur l'intra, sélection de l'année, sélection des notes, et là

. Un instant je pense même être devenu

face à une question qui ne concerne pas le bilan après la 38ème journée.
Je relis bien 3 fois pour être sûr et là je vois le drame face à moi,

devant le problème des abonnements. Les bras m'en tombent :pasdechocolat: Sur les 4 unités choisies, il y en a 2 que j'ai pas. Et les 2 que je voulais absolument.

, oui, la zermi.
Ca c'était la première couche.

Il faut savoir que c'est donné sous forme de code donc pour savoir ce que t'as comme unité, il vaut mieux avoir la brochure avec soi. La brochure est dans ma chambre, sorte de triangle des bermudes local, donc direction le site de l'école trop mal fait pour savoir à quoi correspondent ces 2 codes inconnus. :Teichi&Raptor:
Première unité, c'est finalement pas si terrible
C'est plus ou moins la même chose que ce que je voulais, limite mieux même donc bonne surprise
Arrive le 2ème hiéroglyphe, où je lis ISI, je me dis "et merde à coup sûr, c'est l'unité à la con à la Défense chez IBM"

Bingo

c'est bien ça. Ca saoule mais tant pis, c'est intéressant, ça fait juste des transports en plus. Je regarde les horaires et c'est vraiment arrangeant en plus. A ce moment là, je suis rassuré,

J'envoie quelques sms à des potes pour savoir ce qu'ils ont eu, et un peu pour me moquer aussi en me disant "qui s'est fait baiser ?"
1ère réponse et la fin qui me fait bondir "ISI, ouf j'ai échappé à SSI" ISI/SSI c'est quoi la différence ?

Je retourne voir ma liste et j'ai bien SSI, pas ISI, je me suis trompé comme un gland

Je rouvre la liste des unités avec une grand fébrilité, parcourt la liste, revoit ISI et puis, cachée en dessous, SSI. Je clique, ça s'ouvre et la description de SSI était là, face à moi
CRYPTAGE

, CRYPTAGE

, C R Y P T A G E

POURQUOI ? MONDE INJUSTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
C
R
Y
P
T
A
G
E 
La blasitude m'embrasse

et je me décide à lire la description de l'unité :
- Profs responsables de l'unité : un mongol enthousiaste pour tout et n'importe quoi

et une pas bien futée

- Temps de TP
Là, déjà, je suis dans la situation de

qui aurait

posé sur lui. Je souffre.
Et puis arrive le clou du spectacle, les unités requises

Si je croyais au Karma, j'irais vérifier combien de gosses congelés j'ai dans mon frigo pour être dans une merde pareille.

1ère unité requise : VHDL. Alors, faut savoir que le VHDL et moi, c'est un peu le petit club de province qui joue l'OM au Vélodrome avec Piccirillo au sifflet. Quoique tu fasses, que tu le sentes bien ou pas, tu finis comme ça

Dernière tentative dans une unité de VHDL : 4/20.

Rattrapage : 4/20

Les 2 autres unités requises sont à peine mieux mais vu l'éclatage de cul que la 1ère unité me promet, je ne suis plus à ça près

Je décide de ne pas m'arrêter là, on est trop bien quand on est dans la merde et décide donc d'appeler un ami qui avait fait cette unité.

Ces paroles me réconfortent grandement

Non, malheureusement, c'est tout le contraire :
- Les TP sont super durs

- Il y a beaucoup de VHDL

- J'ai jamais autant bossé de ma vie pour une unité

- Tu as un partiel à la fin qui vaut 80% de la note

Oh oui le quadruple pfff
Je vais tenter de changer d'unité mais ça s'annonce corsé. L'ex-actrice de cul devenue responsable de la scolarité (

en vieille) m'aime bien (:culture:) mais j'y crois pas vraiment.
La suite bientôt...