J'ai envie de faire un apéro au petit parc
J'ai envie d'arriver à 16h pour un match à 19h, envie d'appeler Tonton Oyé pour lui demander où il en est alors qu'il est déjà là, envie de voir Rhumfirst arriver avec ZeUp titubant avant même le début de l'apéro, envie de décider quel endroit du petit Parc on va squatter aujourd'hui, envie de servir de standard pour tous ceux qui trouvent pas, envie de voir ceux qu'on a jamais vu dire "euh c'est vous CulturePSG ?", envie de dire "oui bonjour c'est Zale", envie de voir Crowley arriver et dire "salut les filles", envie de voir delux arriver avec son pack de 33 export chaudes, envie de faire des allers retours entre le petit Parc et la Porte de St Cloud pour des sticks ou des abos, envie de m'entendre dire "bon le match est dans 15 minutes faut se grouiller de finir on va encore rater le début", envie d'envoyer à foyan "on a un abo de libre tu veux venir ?" et de me faire recaler par chéwie doudou, envie de dire au revoir aux gens qui rejoignent Auteuil pendant qu'on part rue du Commandant Guilbaud, envie de rater le coup d'envoi, envie de voir mon escalier archi blindé jusqu'à la 1ère descente, envie de chanter pour Jean-Cyril Robin et autre loser du cyclisme français, envie de faire des descentes pour des touches ou des hors-jeu, envie d'arriver à la mi-temps sans rien y comprendre, envie de décuver à l'heure de jeu et de me dire "putain c'est nul comme match encore", envie de finir au mcdo avec Baghib! à refaire le match, envie de finir au pub avec Ommak et Nemeto, envie de prendre le N153 avec Nemeto pour se moquer des méchus, envie de rentrer chez moi et de me dire "c'est quand même cool le Parc même si j'ai encore des bleus partout".
Déprimant tout ça, heureusement qu'il reste l'équipe Culture

Tu fous le seum Philo.... et pourtant j'ai rien connu de tout ça.