j'ai une petite histoire de merde qui a duré toute la semaine.
Suite à la tempête que j'avais subi
-voir post d'avant- !
Le lendemain les rues étaient jonchés de branches, feuilles etc, On voit bien que ça a été très violent, mais malgré les grêlons tombés, aucune bosse sur ma voiture, j'étais content.
Le sur-lendemain, en montant dans ma voiture, grosse odeur, mélange de chien mouillé et de rats crevés.
Mais bon pas le temps de m'en occuper, j'y prête peu d'attention, j'ouvre les fenêtre et basta.
Le soir pareil, le jour d'après pareil mais je cherche d'où ça peut bien venir sans trouver de problème particulier. Le soir je décide d'ouvrir le capot pour voir si je vois pas un cadavre dans le moteur ou truc du genre, rien.
J'ai fini par croire à un truc dans la ventilation, en tout cas l'odeur semblait venir de devant.
Samedi je regarde sur les sièges arrières, rien évidemment ! Mais c'est étrange sur le devant d'un siège c'est un peu mouillé ! Je met la main sur la tapis de pieds et il a l'air humide, je le fous par terre (à sec), sous le tapis dans la voiture c'était bien sec, donc bon je sais pas trop quoi en penser.
Le tapis schlingue je décide de l'emmener chez moi pour le foutre sur le balcon, j'arrive dans le hall d'entrée et là devant l'ascenseur je me rends compte que ça coule à mort du tapis !!! J'en ai foutu une vrai flaque d'eau dans l'ascenseur ! Et partout sur mon entrée, chez moi etc
Serpillère sur mon chemin fait, je retourne voir la voiture, j'ouvre la portière arrière et là la portière qui se vide d'eau
Ma voiture n'est donc pas water proof en cas de tempête !!! :boloss: