Citation (ommak @ 20/05/2011 à 12:12)

J'ai récupéré le chat d'une collègue parce que sa fille tape des allérgies assez chelou en présence du chat...
Ce n'est que temporaire, le temps qu'elle lui trouve un autre foyer...
Mais ce putain de chat est juste génial, il est sympa, quant il ronronne on dirait qu'un pigeon roucoule, mais surtout il rapporte 1888 points KOB à lui seul... Il est tout blanc, il a une moustache noire juste au dessus du nez à la hitler, et une semblant de mèche noire mais bon pas vraiment (il faut vraiment la chercher celle la).
Je pense que je vais le garder... Et ca c'est une VDM
Perso je craquerais, j'ai déjà un chien et une chatte...Honnêtement dès que mon vieux chien ne sera plus là, j'irais pas me refaire chier à en reprendre un, mais je prendrais plutôt un deuxième chat.
Ça te casse pas les couilles, tu t'emmerdes pas à les sortir, ca fait sa life et ca rechigne pas aux câlins avec un bruit de pétrolette idéal pour s'endormir.
Un chat/chatte ca a rien de viril c'est juste sympa, et mes mômes sont heureux d'avoir des animaux de compagnie.
Et puis pour Varino, perso j'ai fait stériliser ma chatte...Je trouve débile en effet de les laisser proliférer de manière insensée et te pourrir un quartier (cf poubelles éventrées, bruit etc...), et puis pour qui a déjà eu une chatte, rien que de l'entendre miauler pendant des heures la nuit pendant les chaleurs, dès la première fois tu hésites pas à la faire opérer...
PS : et j'emmerde d'avance tous les blaireaux qui vont sauter sur mon post en mode "j'ai 14 ans" huhu "la chatte stérilisée" etc...Bande de puceaux !