Sur la photo du trophée avec les U19, on tient le drapeau de Paris à l'envers
Papa Crocodile
08/06/2011 14:11
Citation (Philo @ 08/06/2011 à 15:10)

Sur la photo du trophée avec les U19, on tient le drapeau de Paris à l'envers

Je n'ai pas voulu te le faire remarquer vu qu'elle est tellement belle...
Surtout que tu es assez pointilleux sur la question
Non mais on va faire une TF1 et retourner l'image
Débiles on tour
J'avais fait attention le samedi mais complètement zappé le dimanche
Papa Crocodile
08/06/2011 14:19
Citation (Philo @ 08/06/2011 à 15:12)

Non mais on va faire une TF1 et retourner l'image

Tu ne peux pas, le geste de foyan serait encore plus gay qu'il ne l'est
Toujours une bonne gueule sur les photos
Elles sont dispos sur la toile ces fameuses photos ?
Citation (NeiBaF @ 08/06/2011 à 16:39)

Elles sont dispos sur la toile ces fameuses photos ?
Ben regarde au plafond
Rodriguez
09/06/2011 01:51
Citation (Teichi @ 08/06/2011 à 03:07)

Un pote à moi l'a fait il y a plusieurs années de ça et il a pris cher à la gendarmerie.
En vous lisant je me dis que j'ai eu de la chance de ne prendre "que" tapage.
J'ai appris hier qu'un de mes profs s'est fait agressé il y a quelques temps à Saint Denis par une bande de mecs qui tabassaient tout ce qu'ils voyaient pour voler portables et sacs, dont une fille enceinte qui a perdu son bébé et une fille sur un scooter qui s'est cassée la colonne vertébrale quand ils l'ont fait tomber de son scooter. Mon prof s'est fait tabasser violemment et arrive à peine à marcher depuis... Et surtout traumatisé par les regards insipides des mecs, ils n'avaient aucune émotions. Juste horrible
Ils sont pauvres, ils ont le droit.
Citation (Cheers @ 09/06/2011 à 14:26)

Ils sont pauvres, ils ont le droit.
A ce propos, MONSIEUR VASSEUR, ca en est ou cette histoire ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
09/06/2011 14:09
So what ?
Papa Crocodile
09/06/2011 14:47
Citation (Homer @ 09/06/2011 à 14:59)

A ce propos, MONSIEUR VASSEUR, ca en est ou cette histoire ?
Au tribunal mais pas trop d'info depuis...
En même temps je m'en branle c'est l'avocat de ma boite qui s'en occupe, j'ai signé des papiers l'autre jour presque sans les lire
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 09/06/2011 à 15:47)

En même temps je m'en branle c'est l'avocat de ma boite qui s'en occupe, j'ai signé des papiers l'autre jour presque sans les lire

Complot, t'as signé le plan leproux
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 09/06/2011 à 15:47)

Tu vas etre bien quand tu vas devoir payer des dommages et intérêts au voleur quand il aura gagné le procès parce qu'il est pauvre et qu'il a le droit©
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 09/06/2011 à 15:09)

So what ?
Bin Vie de merde non? Le mec a rien demandé à personne, en ressort traumatisé peut être y compris physiquement sans parler des 2 autres victimes. Sympa.
Citation (Varino @ 09/06/2011 à 16:27)

Bin Vie de merde non? Le mec a rien demandé à personne, en ressort traumatisé peut être y compris physiquement sans parler des 2 autres victimes. Sympa.
Non mais laisse.
Du sang dans les selles/urines pendant pas mal de temps, presque immobilisation + Traumatisme moral

+ Les deux autre victimes oui. Mais hein "So What" C'est pas grave.
Franchement c'est ouf cette histoire... ça choque... Faire ça juste pour des portables/sacs, faire perdre un enfant et casser la colonne vertébrale c'est juste horrible.
Citation (Hiso @ 09/06/2011 à 17:41)

Non mais laisse.
Du sang dans les selles/urines pendant pas mal de temps, presque immobilisation + Traumatisme moral

Franchement c'est ouf cette histoire... ça choque... Faire ça juste pour des portables/sacs, faire perdre un enfant et casser la colonne vertébrale c'est juste horrible.
C'est complètement inconscient surtout... Je pense que si tu prends conscience deux secondes des conséquences de tes actes tu n'agis pas comme ça.
Rien à voir avec la pauvreté ou quoi là c'est juste que les mecs ne se rendent pas compte de ce qu'ils font et peuvent donc s'en foutre.
Triste!
Citation (Yessod @ 09/06/2011 à 17:48)

C'est complètement inconscient surtout... Je pense que si tu prends conscience deux secondes des conséquences de tes actes tu n'agis pas comme ça.
Rien à voir avec la pauvreté ou quoi là c'est juste que les mecs ne se rendent pas compte de ce qu'ils font et peuvent donc s'en foutre.
Triste!
J'ai pas dit ça
Citation (Hiso @ 09/06/2011 à 17:50)

J'ai pas dit ça

Sur la joke d'homer
Citation (Rolit @ 09/06/2011 à 17:52)

Sur la joke d'homer
Ah oui ok. Vu qu'il me quotait...

Non mais laisse.

Ils les ont chopé les mecs?
Aly Cissokho avec une perruque sur m6
Citation (gandjao @ 09/06/2011 à 18:00)

Ils les ont chopé les mecs?
Aucune idée, apparemment les flics les recherchaient dans toute la ville, j'arrive pas à trouver un article sur internet.
J'ai une douleur à la poitrine, ça me fait flipper. J'ai entraînement tout à l'heure, je voudrais pas faire une Foe.
Citation (Carlton @ 09/06/2011 à 18:36)

J'ai une douleur à la poitrine, ça me fait flipper. J'ai entraînement tout à l'heure, je voudrais pas faire une Foe.
Demande à voir un médecin avant.
Rodriguez
09/06/2011 18:20
J'taffee lundi
09/06/2011 18:58

Non mais laisse.

Non ça ne choque pas.
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 09/06/2011 à 19:58)

Non ça ne choque pas.
La vie est dure, juste que c'est pas la première fois qu'un truc comme ça arrive, il s'en passe tout les jours après normal que tu nous en parles parce que tu connais les personnes touchées.
Mon post ne sert à rien et alors
Citation (Fanfan @ 09/06/2011 à 21:08)

La vie est dure, juste que c'est pas la première fois qu'un truc comme ça arrive, il s'en passe tout les jours après normal que tu nous en parles parce que tu connais les personnes touchées.
Mon post ne sert à rien et alors

Tu vas me dire que ca arrive tous les jours qu'une meuf enceinte se fasse tapper et perde son bébé, qu'une autre se pète la colonne car on la fait tomber de son scoot etc... par les mêmes mecs ?
Citation (foyan @ 09/06/2011 à 21:11)

Tu vas me dire que ca arrive tous les jours qu'une meuf enceinte se fasse tapper et perde son bébé, qu'une autre se pète la colonne car on la fait tomber de son scoot etc... par les mêmes mecs ?
Y a même pire des fois
Citation (Fanfan @ 09/06/2011 à 21:13)

Y a même pire des fois

Je ne dis pas le contraire, mais jamais ca arrive tous les jours.
Enfin j'espère pas, on serait mal barré sinon

Au passage, qu'on rétablisse la peine de mort

Le débat est lancé
C'est quand même étonnant que y'ait rien dans les médias vu la violence du truc
Enfin ça reste des animaux qui méritent une balle derrière la nuque...
surtout que la colonne pétée, tu es soit para ou tétraplégique...
une femme qui perd son gosse et un futur infirme à cause de racailleux, normalement ça fait les gros titres du figaro et du parisien.
au moins elle ne se privera pas pour se refaire baiser
France 2 a préféré ouvrir son JT sur une image de cannabis.
Putain mais dans les ville de cas sociaux comme ça, si on savait tout ce qu'il s'y passe on serait effrayé.
Où a Saint Denis ?
09/06/2011 20:24
Citation (Rodo @ 09/06/2011 à 21:23)

Putain mais dans les ville de cas sociaux comme ça, si on savait tout ce qu'il s'y passe on serait effrayé.
Où a Saint Denis ?
Parle bien
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 09/06/2011 à 21:24)

Parle bien
Allez dis nous combien de personnes tu as planté depuis que tu y es
Kipsta, c'est plus fort que toi.
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 09/06/2011 à 21:24)

Parle bien
Pourquoi parle bien, je suis né a saint denis si je dis ca c'est que je connais la ville.
09/06/2011 20:28
Citation (foyan @ 09/06/2011 à 21:25)

Allez dis nous combien de personnes tu as planté depuis que tu y es

Je faisais partie de l'expédition contre la femme enceinte. En fait on voulait juste l'aider pour la poussette mais ça a mal tourné
Sinon moi je l'aime ma ville malgré tout
et si tu y habite (et né?) tu l'a connais aussi bien que moi.
09/06/2011 20:29
Citation (Rodo @ 09/06/2011 à 21:27)

Pourquoi parle bien, je suis né a saint denis si je dis ca c'est que je connais la ville.
Raison de plus pour parler bien
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 09/06/2011 à 21:28)

Sinon moi je l'aime ma ville malgré tout

Brest ?
pour le Hip-Hop je développe
Citation (Nemeto @ 09/06/2011 à 21:29)

Brest ?
Le village dans les montagnes Kabyles
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 09/06/2011 à 21:29)

Raison de plus pour parler bien
y'a rien de méchant à dire que c'est une ville avec des kassos, je visais même pas Saint Denis en priorité en plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.