Donc juste pour apporter quelques précisions aux donneurs de leçons et autre soi disant citoyens models...
Déja je taille pas l'autre mec de beauf parce qu'il a perdu son permis ( étant dans la même situation ce serait grotesque) mais par rapport à son comportement lors du stage, qui était juste ridicula sachant les raisons pour lesquelles nous étions tous la (j'en suis pas très fier non plus hein )
pour exemple, la femme du stage demande si lors de notre interpellation alccolisé on s'était tous retrouvés au même endroit dans notre état et en voiture quel aurait été la situation ?
Réponse de l'abruti " bah Apèro géneral con!!! "
Ou encore le mec prefére penser qu'il a une épathite C à cause de Gama trop élevé plutôt que de comprendre qu'il picolle trop.
Donc oui je le répète c'est un bon beauf/cas social de première.
Me concernant bien évidemment j'ai fait une erreur mais pour contredire certain ici, oui c'était ma première fois à seulement 0,59, j'étais chez moi (bon ok bonne soirée arrosée ) je suis sortie vers 4h30 pour déplacer ma voiture de la rue à dans ma place parking.
Pour faire ça il faut faire le tour du pâté de maison car toutes les rues sont en sens unique, au troisième virage les flics...et oui si tu tombe sur des flics pas cools, il s'en battent les reins de ta façe.
Je conduis jamais bourré pour la bonne et simple raison qu'à bordeax j'habite à 10 minutes à pied de toutes les boites où je sors ( pas bête le mec

)