Citation (Rod @ 02/07/2015 21:17)

Ouais c'est souvent l'hygiène de vie, surtout pour les conneries genre tendinites.
Sinon je suppose que beaucoup ont déjà eu des entorses à la cheville.
Quand c'est "pas soigné" et que ça passe avec le temps on traine des légères séquelles combien de temps?
Je me suis fait une double entorse à la même cheville début février, j'ai plus mal dans la vie de tous les jours par contre je la ressens en piscine ou quand je cours.
Je ressens rien avec de l'anti inf en crème, donc j'ai une solution "provisoire" mais je suis pas rassuré.
Je m'étais fait une sale entorse à froid en glissant du haut d'un escalier, j'avais un voyage de presse golf dès le lendemain, trop la flemme de ne pas y aller

Bref j'ai mal soigné malgré un daron médecin et kiné, et un médecin qui était sur place lors du voyage.
Je n'avais comme toi plus mal que pendant l'effort (surtout après en fait).
Aujourd'hui (4/5 ans plus tard) c'est quasiment fini, mis à part des craquements à froid quand je bouge ma cheville et une certaine raideur (aussi à froid).
Mais j'avoue que j'ai été emmerdé pendant des années, et je le suis toujours un peu.
Les enfants, si vous me lisez, soignez vos entorses, c'est pas grand chose et dans le cas contraire vous le regretterez toute votre vie.
Citation (HHA @ 03/07/2015 08:40)

J'ai aussi eu une quantité assez dingue de blessures (surtout musculaires et la rotule qui m'a fait chier pendant plus d'un an), qui me minent à chaque fois (rien de pire que d'assister à un match de League d'Urban de son équipe

) mais je jouerai tant que je pourrai, aucun doute là dessus. J'espère pouvoir encore jouer dans 20 ans

Pour revenir sur ton alimentation, t'avais l'air de dire que c'était pas l'extase, tu ferais bien de travailler là-dessus. Depuis que je le fais, je ne me blesse plus et je suis moins cassé après des séances de sport un peu intenses. Entorses, contractures, etc., tout ça semble (

) derrière moi, et pourtant j'ai un corps un peu en carton. Exemple : se blesser au mollet à la piscine

Maintenant je bouffe plein de trucs à la con en grande quantité comme du gingembre, de l'ail cru, du curcuma, des fruits et légumes bio, etc. et je bois un maximum de flotte ou de jus.