Citation (FuFax @ 05/12/2012 21:56)

Au temps pour moi, j'avais juste lu "d'occasion".
Mais au final c'est le téléphone que tu as vendu qu'il te renvoie?
Il était peut être vraiment défectueux même si il était neuf.
Le soucis, c'est que je ne sais pas ce qui s'est passé entre la première mise en marche et les 24 jours qui ont suivi. C'est surtout les 30 jours pour se rétracter que je trouve exagéré.
J'ai proposé d'assurer le SAV mais quand tu sais que tu peux être remboursé juste en cliquant sur un bouton, tu vas pas te faire chier à attendre qu'on te renvoie un autre téléphone.
Pour le coup, c'est quasi normal de demander un remboursement puisqu'on lui en donne la possibilité.
Je ne cherchais pas à me plaindre. Je voulais simplement avertir qu'Amazon n'est pas du tout un endroit où il faut vendre étant donné les conditions absolument abusives qu'elle donne à ses acheteurs.