Citation (Ashura @ 29/11/2010 à 14:48)

Non non moi je leur ai cassé les burnes pendant un mois pour avoir mon augmentation sans jamais baisser mes exigences (qui étaient de toutes façons raisonnables), je suis pas si facile en affaires

Le souci c'est que je me suis cassé en congés juste quand mon nouveau contrat débutait, donc j'ai rien pu signer et ça a pas dû aider... enfin bon, au final ils vont bel et bien me rembourser la somme due...
..dans un mois

Je suis pas payé directement par le ministère en plus, donc ça facilite pas le dialogue.
Non mais t'inquiète pas ca arrive à tout le monde...
Quand je suis passé de stagiaire à CDI ici, ma première paie de salarié correspondait au montant de ma paie de stagiaire... Ils m'ont remboursé l'écart dans la paie du mois suivant.
Puis j'ai toujours des galères avec la paie... Rien que la paie de ce matin, je me rends compte que je n'ai pas reçu assez de thunes sur mon compte. Je vais checker ma fiche de paie sur le portail de la boite (oui ils nous les envoient plus par courrier) et la je me rends compte que ma gestionnaire de paie est COTOREP... En fait j'ai un droit de souscription préférentielle (à-20% du prix du marché si je les garde au moins 6 mois) pour les actions de mon entreprise. Normalement j'ai le droit à max 10% de mon salaire en actions. Du coup je demande à la RH si c'est 10% du brut ou du net et si c'est prélevé sur le brut ou le net. Ben elle me dit que c'est 10% du net, sur le net. Du coup j'envoi le formulaire en remplissant 10% (c'est des trucs américains, donc la différence brut/net n'est pas clairement expliquée). Résultat, j'apprend ce matin que le taux est appliqué sur le salairé brut mais est prélevé sur le net et impossible de changer ca...
Je vais galérer dans les mois à venir avec tous mes remboursement de prêts et ces conneries d'actions préférencielles... Fail