J'ai passé une IRM aujourd'hui.
Il y a 3 jours je passe à la pharmacie acheter le produit d'injection, un peu plus de 110 €.
Sauf qu'ils se sont plantés, ils m'ont mis la seringue de 7.5ml alors que j'avais besoin de 15 ml. Evidemment je m'étais arrêté sur mon chemin à une pharmacie où je vais jamais d'habitude car assez loin donc obligé d'y retourner.
J'y retourne le lendemain, ils peuvent pas reprendre la seringue de 7.5 pour me redonner une de 15 ml donc ils se font chier et magouillent un peu l'ordonnance pour le remboursement et me redonne un autre flacon de 7.5 ml.
J'arrive à l'IRM, les mecs m'installent et mettent en route le machin, jusqu'ici tout va bien. Je me rends compte soudainement que personne m'a fait d'injection, et donc le doute m'envahit. J’appuie sur le petit bouton d'urgence pour le leur dire ou je leur fais confiance? Bon ils doivent quand même savoir ce qu'ils font et je laisse couler. Une fois l'examen terminé je leur demande quand même et ces cons me disent qu'en fait, ils ont fait sans, ça marche quand même.
Et le produit à 220 € me direz-vous? Ramenez le à la pharmacie.
Je retourne le lendemain à la pharmacie donc pour ramener le produit. Et bien évidemment ils ne peuvent pas le reprendre, la seule chose qu'ils peuvent faire c'est le mettre à la poubelle.