Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/10/2009 à 16:44)

J'avais eu la même idée que toi au départ avec un lettrage doré qui m'avait un peu déçu, je sais pas ce que t'en penses?
http://img260.imageshack.us/img260/402/rtl.jpgTrop de bleu. Ce n'est pas assez uniforme. Le maillot est mal détouré, la police mal choisi et sa couleur aussi. La qualité du premier logo du club est mauvaise mais ça t'y peux rien sauf si tu trouve quelqu'un pour le vectoriser et le refaire. Je t'aurais bien aidé mais malheureusement, je ne sais pas le faire. Illustrator n'est pas mon ami.
Pour la première remarque, prend l'élément de base et tu piques la couleur de celui-ci avec la pipette.
Pour le maillot, c'est pas évident de faire net quand on découvre tout ça donc je me suis permis de le faire pour toi:

Vois si ça fait plus net. Si ce n'est pas le cas, je le referais plus proprement si tu veux. J'ai un vieux LCD donc je ne dois pas voir les derniers pixels blancs.
Pour la police, je prend généralement une impact pour les titres et arial/tahoma pour le contenu. Enfin, ça reste un gout perso si tu aimes comme ça... C'est ta réa.
Pour la couleur, je prendrai plus un blanc perso mais si tu veux rester dans le trip "or", une valeur #F5CA47 est plus doré je trouve.
Dernier conseil. Si tu veux redimentioner une image, reste appuyer sur la touche maj. Ça te permets de rester proportionnel.