Citation (Dofr @ 06/01/2011 à 23:39)

Et c'est quoi l'intérêt a la base de pas lui dire ton vrai prénom?

D'être discret.

La plupart de mes rencontres sur site de rencontres, c'est "une de plus à la collection" même si ça peut paraître choquant. Pour la plupart, ça m'arrange bien qu'elles ne connaissent pas mon identité, sans parler des fois où il y en a plusieurs en même temps... Enfin, c'est pas bête de le faire, c'est très pratique. Ce qui est bête, c'est de lui avoir avoué, je sais pas ce qui m'a pris.
Sinon, les prénoms que j'utilise, pour rendre les recherches plus difficiles, sont toujours des prénoms très courants comme Jérémy ou Alexandre.

Mais jamais Kevin, trop de blagues avec ce prénom.

Par contre, une fois, pour rigoler, j'avais dit que je m'appelais "José Pedro" (qui existe en plus, mais au Portugal, c'est abrégé Zé Pedro) à une fille que je pensais pas me faire, on s'est quand même vu 2/3 fois, et elle m'a souhaité récemment "Bonne année José Pedro".
Citation (11G @ 07/01/2011 à 00:08)

J'aurais pu brouiller les pistes avec Corentin ou Robert mais bon je suis démasqué là...

La question n'est pas là j'ai envie de savoir quel est le nom d'artiste de Sportinguista avec sa blonde?!
Yannick ou Liedson? 

C'est un bon défi.
À une prochaine non-Portugaise pas très futée et ne me plaisant pas plus que ça, je dirais Liedson.