Citation (yo_yo @ 29/04/2011 à 14:43)

Non mais faut savoir tentative de viol ou viol ?
Après j'ai l'impression mais c'est juste un ressenti qu'une fille qui s'est fait tabassée par son père et violée par son copain ira pas dire tout ça à un inconnu du net à base de lolilooool et jve un kanap jen é vu1 sulebonpt... Mais bon si elle t'a donné plein de détail

disons que je l'ai vraiment énervé à pas la croire et elle m'a pondu un truc énorme en 30sec, avec des détails qu'on invente pas en 30sec, donc j'ai tendance à y croire.
et le coup du canapé c'est comme elle l'explique un caprice de gamine, bon on va s'arrêter là de toute façon elle est clairement dérangé, je vous donnerais des nouvelles, à mon avis elle va pas manquer de me recontacter

Citation (Rjay @ 29/04/2011 à 14:44)

Katia

tu vas tous les faire un par un ? ^^
bon, plus traditionnel mail reçu d'une autre fille :
Citation
Salut Raptor39.
Je comme une belle rose dans les rayons du soleil vifs, veux fleurir par l'amour fougueux. Je t'invite a la rencontre du destin. Tu m'es sympathique. Dans mon monde il y a beaucoup de bien, et je veux le partager.
********@yahoo.com , c'est le mien e-mail.
Si tu reponds positivement, je serai tres contente. Avec l'impatience j'attendrai.
Waleria
Avec son profil :
Citation
À propos de kietika:
J'ai une fille très sympa et je tiens à vous familiariser avec le même homme pour l'amour et la famille de l'avenir!