Citation (P.O.M. @ 29/01/2016 15:48)

T'as quand même porté des moteurs de voiture ford, ça mérite bien une petit billet.
Putain, t'as de la mémoire

Je sais pas ou ils en sont avec le notaire mais bon l'objectif c'est que l'état se goinfre pas trop.
Par chance, une grosse partie de la thune est au Portugal et en gros ils prennent que 50€ de frais de dossier sous les 350 000€ d'héritage (c'est approximativement ce qu'il y a justement la bas) après c'est un certains % je crois.
Pour Macao je sais pas combien il y a et je parle même pas du cash qu'il y a de planqué en France et la bas.
Sur les comptes Français y a un truc genre 40 ou 50K€ mais comme c'était compte commun entre ma grand mère et mon grand père je sais pas trop comment cela se passe.
Par chance leurs enfants (dont mon père donc) s'en foutent de récupérer quoi que ce soit pour eux. Ils veulent ue ma grand mère en ai le maximum. Par ce que les familles ou sa par en couille pour hériter d'une clio et de la vaisselle de mamie y en a plein et c'est pas beau à voir ...
Bon si quelqu'un comprend la calcul de la "prime d'activité" je suis preneur car d'un coté ça prend en compte mon remboursement crédit et d'un autre non