Samedi déménagement d'un pote on devait être 8 ou 9 (grand appart) on est que 4 il fait une chaleur à crever! Putain comment ça irrite les aisselles de suer une journée dans un maillot du psg...
On va louer le camion à 9h une seule personne devant nous, problème c'est borat... le gars qui parle pas trop bien et qui essaie de magouiller à mort pour pas avoir a payer pour un deuxième conducteur :
- et si on a un accident je peux conduire? et si mon pote se casse la jambe je peux conduire? comment il marche le gps? la totale! 45 minutes
donc on déménage, à 15h le camion est plein on arrive à la nouvelle adresse.
--Il faut dire que mon pote à acheté l'appart mardi à un gars, qui lui demandais de laisser ses affaires encore un ou deux jours le temps de déménager, ok pas de soucis tant que c'est torché avant samedi. --
Donc on arrive le gars est encore là, sa femme est à l'acceuil de leur magasin en face de l'appart
On commence à gueuler un peu, on n'a pas accès à la salle de bain parce que sa fille prend un bain .... On leur dis vous avez deux heures pour vous barrer et point barre (on est allé bouffer et on avait un autre truc a faire ) Je laisse mes potes j'avais un truc super important à 19h
Le match fait plaisir même si un gars s'est pris d'amitié pour moi, pour ceux qui étaient en R2 c'est le gars qui gueulait une fois par minute pendant tout le match je cite "va niquer ta grand mère, enculé je te baises" triangle amoureux intérressant.
Je reviens pour terminer le déménagement, pour voir que le gars a laissé plein d'affaires à lui dans l'appart et la cave pleine. Le mec nous dis bon je passerais lundi pour chercher le reste
mon pote part en vacance donc il dit ce ne seras qu'a partir du 25. Le gars ne se laisse pas démonté et il dit :"pas de problème je passerais quand même lundi j'ai gardé un double des clés"

je vous laisse imaginer la fin de la discussion....
On a fini à 0h30 et dimanche je m'occupais tout seul de ma fille..... Grasse matinée oubliée.