Sale mal de crane, grosse soirée hier jai du harceler philo le pauvre.
Arrivé en boite sur les coups d'1h30, 10€ l'entrée et donc direct tu prends un monte charge (

) et on te file une carte de mini golf (

) puisque le club qui est en fait un sous sol géant a aussi un minigolf !
Bref entre 8 et 10 salles je dirais, la premiere étant remplie de tables de ping pong et d'une scène (un groupe ska rock accoustique viendra d'ailleurs y jouer

), la 2eme est tenue par des DJ puceaux qui faisait de l'electro a 2 sous, ensuite y'avait une espece de Carla Bruni qui chantait en anglais en accoustique c'etait pas mal aussi.
Bref je me rappelle plus trop mais apres on va voir le spectacle d'un francais qui fait du didg' (toujours dans la boite), donc je le rince en Jägermeister et Tequila (pas vomi avec la tequila youhouh) histoire de. Bon apres la soirée devient un peu molle alors je pique une bouteille de Held (vodka berlinoise), quasiment pleine un coup de bol donc je rince mes potes, le francais que je re croise et un couple d'allemand qui parlait mieux francais que moi.
Bref je sais pas comment j'ai perdu mes potes, je me rappelle juste avoir tchatcher avec un bosh qui partait au taff en attendant mon tram et avoir taper la tchatche avec une finlandaise avec que son pote francais débarque en velo (a 6h du mat wtf ?) pour me proposer des soirées reggae dans l'ex Maria club

Costaude cuite je transpire les gamma GT