Citation (Fanfan La Tulipe @ 06/08/2009 à 21:49)

+1 avortement sinon ça va être chaud pour toi de continuer tes études et élever le gosse mais y a une chance qu'elle soit pas enceinte, le ventre qui gonfle en début de grossesse j'y crois pas trop.
Non moi non plus, mais sur le coup ca te fait flipper.
Après oui avortement sinon rien de toute façon.
Et j'suis pas pédophile d'abord, elle avait 15 et moi 19 j'avoue que la tentation de vanner est forte, mais elle était déjà plus que mâture de corps et d'esprit

Citation (corto-news @ 06/08/2009 à 21:52)

ça m'était arrivé avec mon ex copine... elle avait zappé de prendre la pillule plusieurs fois dans la même semaine (on était en vacances) et à notre retour, elle m'indique qu'elle ne se sent pas bien, qu'elle a l'impression d'être différente...
Bref, gros coup de bambou, je me voyais déjà en train d'annoncer ça à mes parents... et puis, le test s'est avéré être négatif (le pire c'est que j'étais presque déçu à la fin tellement j'étais persuadé qu'elle était enceinte)
Bref, souvent on se fait du soucis pour rien, donc ne panique pas trop, c'est très sûrement une fausse alerte

Oui, je penche plus pour la fausse alerte comme évoqué plusieurs fois, merci du soutient