Citation (LPE @ 09/04/2012 10:46)

PUTAIN MAIS NIXAMERE IBERIA
J'ai pris mes billets pour Paris vendredi dernier, aller le vendredi 18 mai et retour le lundi 21 mai.
Ja'i du prendre Iberia pour les horaires, vu que les autres c'était la merde.
A priori, pas de souci, les grèves qui étaient prévues pour les prochains mois avaient été annulées le 12 Avril.
Le syndicat des pilotes vient d'annoncer aujourd'hui des grèves pour tous les vendredi et tous les lundi d'ici juillet
Y'a plus qu'à prier pour que les grèves soient annulées d'ici là ou pour que mon vol fasse partie des services minimum sinon je pourrais faire une croix sur les 130€ du billet d'avion en cas d'annulation du vol

Ben normalement s'ils annulent le vol, ils te remboursent ta thune (exactement ce que tu as payé).
Mais l'arnaque c'est qu'ils ne sont pas dans l'obligation de te proposer un autre vol si l'annulation a été décidée X temps avant la date du vol. Ce qui fait que si tu dois vraiment faire le voyage, le machin te coutera 3 à 4 fois plus cher.
Ces batards d'easyjet m'avait fait le coup en annulant uniquement mon vol retour d'Ajaccio. Ils m'avaient remboursé 36€, soit le prix du billet, taxes d'aeroports inclus. Sauf que pour rentrer sur Paris, j'ai du payé 180€ pour un Aller simple Ajaccio Paris avec air france
J'ai porté réclamation parce que je voulais qu'ils me remboursent mon billet, les mecs m'ont sorti par recommandé les textes des lois de l'IATA et leurs conditions générales de vente, pour conclure par un DTC LULU