Citation (Za£e @ 26/01/2018 15:21)

Je suis resté KO debout 45min dans mon canapé à ne pas bouger ni dire un mot.
Ensuite j'ai fait la connerie d'aller sur culture lire les réactions. Couché à 2h du mat, je n'ai pas dormi avant 3h30, réveillé à 5h30 de mémoire. je suis allé au taf à 7h. J'ai foncé en vélo sur un mec qui traversait quand c'était rouge pour lui. Je l'ai klaxonné frénétiquement au dernier moment pour lui casser les couilles.
La femme de ménage m'a trouvé sur place à 7h30. Une sacré bonasse d'ailleurs. J'ai pensé à Guilanboy qui lui aurait sûrement proposé un quickie dans le canapé avant que les collègues n'arrivent.
J'étais encore énervé et n'avait pas dormi de la nuit. C'était évident que j'aurais disjoncté en cas de chambrage. Perdre contre l'OM ou l'OL je peux gérer car c'est déjà arrivé plein de fois. Là c'est différent, on a été une risée mondiale.
Clairement. On a tous vécu des trucs qu'on qualifiait alors de "cauchemardesques" (et c'est pas les souillures qui ont manqué depuis qu'on supporte les club), mais c'est à ce moment-là qu'on a compris ce que ça signifiait.
Pour ma part, j'ai aussi mal dormi et j'avais une sale gueule de bois digne d'un lendemain de mauvaise cuite.
Par téléphone j'ai ignoré tous les messages, par contre au taf, dès qu'on tentait de m'en parler c'était un "me casse pas les couilles" assez sec, et à partir d'11h ça n'a plus été le cas.
Citation (Za£e @ 26/01/2018 15:21)

La femme de ménage m'a trouvé sur place à 7h30. Une sacré bonasse d'ailleurs. J'ai pensé à Guilanboy qui lui aurait sûrement proposé un quickie dans le canapé avant que les collègues n'arrivent.
C'était l'occasion de la démontada