Voila je vous explique mon probleme , j'ai pris un billet d'avion sur GoVoyage pour l'asie en Janvier y'a quelques semaine mais j'ai une galère et je peux plus partir , j'avais l'assurance annulation et apparemment t'es rembourser que si t'es mort ou pratiquement , le truc qui sert a rien quoi...
Y'a d'autre personne qui ont deja eu ce bordel et on reussit a se faire rembourser une partie ? et comment ils ont fait parce que là avec la plateforme telephonique au bled je pete un cab' pour me faire comprendre...
Y'a d'autre personne qui ont deja eu ce bordel et on reussit a se faire rembourser une partie ? et comment ils ont fait parce que là avec la plateforme telephonique au bled je pete un cab' pour me faire comprendre...
+1 avec fred , tu as du payer par carte ton billet , si tu as une Gold ou une 1er tu as déjà une meilleure assurance que celle que tu as pris ... regarde sur l'assurance de ta carte (même si c'est une CB simple parfois certaines options gèrent ces cas