Citation (alex95320 @ 08/09/2009 à 02:35)

Il est deux heures du mat' dans ma ville un peu paumé du 95, je grille un stop en voiture, qui plus est un stop qui sert à rien où tu vois même pas si les voitures arrivent sur la droite. Je continue la route sans voir la mignonne petite voiture rouge et bleu tapi dans le noir

sans les phares allumées

qui me suit. Je tourne à la rue d'après et là...BIM giro et pleins phares dans la gueule. 90 E et 4 points en moins

'culé !

J'en connais un pareil dans le 95 à Montsoult. Le stop qui ne sert à rien, hop il passe et là ils tombe nez à nez avec la gendarmerie

Il leur dit qu'il est de la maison, ils lui demandent s'il a bu. Il souffle dans le ballon qui change de couleurs

.Confisquassion du véhicule, retrait de permis sur le champ. Et il est rentré à pied. Le matin il va chercher son véhicule qui était sur le bas coté pour le ramner chez lui, et là fourriere qui se pointe chez lui pour emmener son véhicule, et hop une amende supplémentaire (Quand tu n'as personne à tes cotés tu n'as plus le droit de toucher à ton véhicule, ni même de le faire venir chercher par quelqu'un).
La sentance devait être 3 mois de retrait de permis, amende pour le stop, amende fourriere pour l'avoir emmener chez lui plus amende pour l'acotest. Après négociation entre la police (lui) et la gendarmerie il a eu retrait de permis 1 mois plus l'amende pour l'alcotest