Citation (Mr_Crowley. @ 24/12/2010 à 09:41)

bon anniv' homer!!
et encore chapeau à toi d'avoir réussi à me supporter pendant trois heures pour les places de la finale de coupe!!!

Merci Cro', quelle journée

Citation (René Boisrond @ 24/12/2010 à 09:50)

Joyeux Noël

Je ne connais pas ta situation , mais ce genre de petit événement , c'est tout a fait le genre de chose qui me ferait prendre mes cliques et mes claques et basta
Sérieux quoi ta meuf te souhaite tes 30 ans a 23h30 et encore parce que tu fait la gueule
Et elle retourne la situation genre en faite c'est toi le con
Sérieux une meuf qui zappe les 30 ans de son mec c'est..... bref voila l'attention qu'elle te porte ,lache rien , et fait de ce 24 décembre un bonne journée de merde pour elle
Autant sur le coup de l'anniversaire, je ne peux qu'aller dans ton sens, mais elle a sorti les arguments chocs, j'ai merdé récemment, et voila quoi.
Sans excuser qui que ce soit, elle se souvient jamais des dates, les codes à chiffres, numéros de téléphone, je sais pas comment elle fait, mais ca fait cinq ans qu'on est ensemble et je l'ai jamais vu me sortir un numéro de téléphone par coeur. Elle connaissait la date, mais elle "aurait" oublié que c'était ce jour la.
Et puis le 24, je pourrais meme pas me mettre une race, je suis sous traitement re VDM