Citation (bloblo @ 19/02/2010 à 18:04)

Ma mère qui a un cancer au poumon, mon grand père qui est sur le déclin et maintenant ça va mal avec ma copine, j'en peu plus j'ai envie de partir loin de cette vie

Courage mec... dis toi que la merde ca vient par serie, la roue va bientot tourner

Plus leger
Hier je prend l'avion... et la 15 minutes apres le decollage, odeur de pieds

. Bon dans le doute je verifie, c'est pas moi, ouf...
La je regarde le gars dans la rangee du milieu, l'enfoire pionce les pieds a l'air. Mes soupcons se portent sur lui. Une nana (dommage pas terrible

)dans la rangee opposee fait une drole tete. Du coup je lui demande par geste si elle sent aussi une sale odeur. Confirmation avec un eclat de rire (vraiment dommage qu'elle soit pas bonne

). Du coup je me dis ca doit etre vraiment le gars au milieu, alors je me leve et m'approche pour le reveiller et lui dire de remettre ses pompes. L'odeur

. Et la juste au moment ou je vais lui taper sur l'epaule... je m'apercoit que y a 3 mecs sur 2 rangees qui ronflent en ayant enleve leurs pompes

. Du coup le nez completement sature, je prends mon courage a 2 mains......................... et change de place dans le fond de l'avion
Non mais c'est honteux quand meme ce manque d'hygiene et d'en faire profiter plus d'une centaine de passagers