Citation (Mr_Crowley. @ 17/10/2009 à 18:35)

en tout cas, la mienne est toute folle quand elle chope une mouche!!
je te la colle dans un taxi ommak!

Je n'adopterais pas un chat ici... Je tenterais de ramener le mien qui est chez mes parents au Liban et que ma mère ne porte pas spécialement dans son coeur...
Il a à son actif la destruction d'un canapé puisqu'ils ne lui coupaient pas les ongles... Depuis ils les lui coupent...
Je vais ma renseigner sur les formalités à faire pour le faire venir... C'est un tueur le gamin...
L'été mes parents vivent dans les montagnes en plein milieu d'un bois... Le ptit s'amuse à tuer des serpents et à la ramener fièrement à la maison pour exhiber ses exploits à maman... Qui flippe à chaque fois (en même temps quand tu rentres dans ta cuisine et que tu vois un serpent d'un mètre à même le sol, t'es moyennement en confiance

)
PS : je vois que mes exploits attirent du monde :
21 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
17 membre(s) : ommak, Babou1, Partouche_A_Mon_Pote!, Naka, guiclay, Fanfan La Tulipe, Eels, solayman, Dirty_Bird, Fred, Varino, Bilbo, Rodriguez, Trip, Teichi, patchouli, jonath92
Alors c'est qui le RG qui doit me suivre sur ce forum et qui est mort de rire à la préfecture de Paris ?

(enculé! ta mère c'est ta soeur, ton père à le sida et ton oncle nique ton frère)