Citation (Le Cyclone @ 13/03/2013 17:10)

Le centre-ville de Rouen est lui aussi moyenâgeux avec en point d'orgue la Cathédrale et le Gros Horloge. Et il y a aussi le Square Verdrel cher à Babou1.
Et pour les magasins d'usine, t'es sérieux ?
Le square Verdrel, cohabitation de fous clochardisés et de cygnes, un monde paralléle.
Citation (CL @ 13/03/2013 17:14)

Rouen, seul le centre ville a été épargné par les bombardements, donc quand tu t'en éloignes c'est pas très sexy en effet. Perso, j'y ai vécu un peu moins d'un an et j'ai trouvé le centre ville très sympa. T'as pas mal de restos, de magasins, etc... Par contre, le soir c'est pas hyper vivant, mais depuis ils ont commencé à rapatrier certains UFR de Mont St Aignan dans le centre ville, donc les étudiants doivent un peu plus sortir le soir désormais.
Ouais il parait que au niveau de la fac de droit par exemple (pref), c’était limite Lens le bordel avant

La c’est plutôt moderne et y’a plus de vie, mais le soir bof.
Citation (BlaiseMan @ 13/03/2013 17:16)

Non du tout, ça a bien changé ne serait ce qu'en 5 ans alors la période dont tu parles, je n'imagine même pas.
@ Babou1: WTF le Square Verdrel?

Au debut je sautais et le traversais parce que je pensais que c’était un raccourci la nuit, a la fin c’était juste pour admirer

Citation (Le Cyclone @ 13/03/2013 17:18)

Qu'est-ce qui a changé parce que ça fait justement 5 ans que je n'y ai plus mis les pieds ? Ils ont ouvert des trucs sur les quais ?
Ah putain la fete foraine sur les quais

Sinon en Septembre quand il fait beau bien sympa le footing tout le long des quais.