Citation (Yessod @ 15/02/2011 à 20:23)

OK ben moi j'aime bien et j'assume

Citation (Dofr @ 15/02/2011 à 18:09)

Légende urbaine :
Le rasage des aisselles est souvent pratiqué, surtout par les femmes, et aujourd'hui de plus en plus fréquemment par les hommes, à des fins esthétiques et prétendues hygiéniques, car elle ne limite pas les odeurs corporelles naturelles gênantes résultant de la dégradation et l'oxydation de la sueur au contact de la peau et de la flore microbienne environnante qui peut s'en nourrir et la dégrader. Le composé à l'odeur désagréable secrété au niveau de l'aisselle humaine est l'acide 3-méthyle-2-hexénoïque (MHA).
Toutefois la peau à cet endroit est extrêmement fine et fragile et cette région très sensible demande un soin particulier, le rasage à cet endroit pouvant facilement produire des saignements et irritations, accentuées par la sudation. L'aisselle peut être utilisée lors de rapports sexuels, voir axili.
Plus négatif qu'autre chose de se raser les aisselles.
C'est quoi cette génération de métrosexuels, ffs.
Comme Dready j'ai constaté que ça sent moins que t'es rasé c'est tout.
Ptêtre que les poils retiennent la sudation et font que ça pue épicétout.
Citation
C'est vrai que c'est quand même relou tous ces poils au bras et aux baloches, je m'en rends carrément plus compte maintenant que je vais taffer en costard, j'ai beau y aller soigneusement sur le déo le matin, rien à faire je transpire comme un goret et le soir ça fouette par tous les pores. Du coup les aisselles ça m'arrive de débroussailler, tu transpires autant mais ça daube un peu moins. Burnes j'ai toujours pas franchi le pas, de toutes façons elles vont pas tarder à tomber.