Ils ont fait la même à ma grand-mère et l'ont suivi depuis le distributeur pendant près d'1 km avant de la serrer par derrière juste au moment où elle ouvrait son portail... Évidemment ma grand mère n'étant pas très agile à cet âge, elle arrivait pas à se défaire de sa bandoulière du coup les mecs l'ont trainé à terre sur 10m pour qu'elle lache... enfin bref... 80 ans, 1m52 les chiens
J'ai taffé un peu dans les CB et je répondais à des demandes de police et gendarmerie. En général, ils nous demandaient l'historique des derniers achats après le vol. Je pouvais savoir l'adresse, l'heure exacte, le nombre de fois où le code a été composé, si le DAB était équipé d'une vidéo surveillance etc... Après je leur envoyais tout ça.
Donc je pense qu'ils le feront pour l'enquête y a pas de raison, au moins checker du coup les caméras des DAB, et tu peux espérer qu'ils aient essayé d'acheter sur le net et commandés des trucs à leur adresse. Après est-ce que les flics iront jusque là je sais pas.
Bon courage de la part de toute la team Xbox

Citation (FuFax @ 10/02/2012 20:42)

C'est clair, quelle bande d'enculés...
Mais comment ils ont pu tirer de l'argent? Ils ont choppé son code comment? Et ça s'est passé dans quelle ville? saint denis?
En général les mecs guettent au distrib et essayent de voir le code, après ils te traquent pour te chopper la carte car c'est banco direct après, plus qu'à aller retirer comme un porc.