Citation (ikaph @ 26/04/2011 à 22:28)

Histoire sympa à lire

la dernière fille que j'avais contacté sur ce même site avant noël m'avait fait un coup de la même ampleur de connerie, son profil me plaisait bien, une femme stable qui cherchait une relation durable, on se connecte sur msn, je lui pose des questions gentiment sur ce qu'elle fait dans la vie, sur ce qu'elle aime, etc
Elle au lieu de me répondre elle me chauffe, elle me demande si je suis prêt à venir chez elle le soir même, je lui réponds que non on se connait pas assez etc
Et bref, elle me chauffe elle me chauffe, sans répondre à mes questions toute gentille, je lui demande si elle joue pas un jeu pour savoir si je suis sérieux ou non, elle me dit non, au bout de 20min je lâche l'affaire pensant que c'est vraiment une salope finalement et qu'elle en vaut pas la peine.
Je fini donc par entrer dans son jeu, quitte à pas trouver une fille sérieuse, si je peux tirer mon coup
Je lui demande donc son adresse, et là booooooom elle me rétorque "ahah je t'ai bien eu, c'était un piège, salut".
Et hop elle déco d'msn.
Même en tombant sur un gars aussi tranquille que moi, son test est tellement con que ça a fini par me filtrer.
J'ai vraiment l'impression de tomber que sur les plus psychopathes des filles...
---------------------------------------------------------------------------------------------------
mdr, je viens de recevoir un sms de la fille d'hier :
"tu connais un mec sympa et pas radin ?"
hier on s'est envoyé des sms de ouf, j'ai vraiment joué le jeu à fond, pour essayer de comprendre son raisonnement.
donc là je continue, je lui répond : "je suis pas radin, bonne journée

"
et elle répond : "je sais t'es au boulot!", manquerais plus qu'elle me suive...