Citation (Miles @ 04/04/2011 à 17:04)

Ca fait déjà plus de 3 mois ?
Pis c'est bateau le test si t'as jamais eu de relations à risque. Je l'ai fait y a même pas un mois

Citation
Aujourd’hui il est possible de faire un test de dépistage 15 jours après une prise de risque.
Si le résultat est positif une prise en charge médicale sera mise en place immédiatement.
Si le résultat est négatif un second test de contrôle sera effectué 3 mois plus tard pour un résultat fiable et définitif.
Cela fait largement plus de 15 jours, mais moins de 3 mois.
Mais bon, voilà, si c'est négatif à plus de 15 jours, c'est quasiment sûr, faut juste faire le test de contrôle pour assurer.
Sinon, mouais, c'est pas bateau car j'ai eu plus d'une relation non protégée dans ma vie, mais à chaque fois avec des filles que je cataloguerais "de confiance" (hormis la dernière, quoique...), je me posais pas trop de questions, mais récemment en discutant avec quelqu'un, elle m'a un peu fait flipper, je me suis rué au test du coup.

Du coup, je me suis juré de plus jamais avoir de relations non protégées (sauf fille de réelle confiance + résultat de son test).
Citation (Popolski @ 04/04/2011 à 17:10)

Moi je dis soit il a un gosse soit le das.
Non sérieux je plaisante, j'espère que le test est négatif. Courage pour les minutes avant le résultat,
tu risques de suer à grosses gouttes ... 
Au moment d'ouvrir l'enveloppe :
Mais, je l'espère,

en conclusion.