Putain de nuit/matinée de merde.
Les darons sont en vacances, j'invite une meuf à passer la soirée, bon après deux trois verres ça part en vrille, je la dégomme, première merde en plein milieu ou je pète la capote.

D'ailleurs, j'en passe une pour Saka et Bilbo, merci de m'avoir conseillé celle la.
Bref la meuf est bonne mais sinon elle m'intéresse pas, donc une fois qu'elle a pris la cartouche, j'ai qu'une envie c'est qu'elle se barre de chez moi, j'ai tout essayé, je dois dormir, j'ai mal à la tête mais rien à faire.

Mais elle clairement, elle aurait voulu kiffer toute la night, du coup elle me soulait, pourtant je pensais être assez clair en lui tournant le dos.
Bref j'ai pas beaucoup dormi, c'est la que je me rend compte que vaut mieux être seule que mal accompagné.
Après, ce matin, je sors de chez moi en teeshirt, il se met à pleuvoir. :ashura:
Je prend le 295 qui était bondé, je me retrouve en face d'une meuf trop mignonne, et la à l'arrêt suivant il y a une vieille de 50 ans qui arrive et qui se colle à moi. Vu que le bus est plein, je peux pas vraiment m'accrocher et je me rattrape sur ses fesses.

Elle s'est retourné deux fois et m'a souri.

:reashura: