Bon alors...Depuis quelques temps, je suis de retour sur adopte, tranquille. Je suis donc sur ce site dimanche et là une fille (qui a l'air plutôt pas mal à travers les photos) vient me parler direct (sans charme etc rien !). Après avoir seulement échangé quelques messages (qui me permettent quand même de voir qu'elle a pas inventé l'eau chaude

), elle me demande mon FB. On continue donc vite fait sur ce site là. Pareil, petite conversation. Elle me dit un truc dans le genre qu'elle sait pas trop à quoi s'en tenir, vu mes photos. Je lui dis, autant qu'on se voit, qu'elle pourra mieux juger (direct aussi de mon côté vu la fille que c'était...). "Ok, donne moi to numéro je t'appelle". S'en suit 45 minutes ou je sais même plus de quoi on a parlé, enfin plutôt de quoi elle a parlé, tellement elle m'a saoulé. Malgré tout, on décide de se voir le lendemain (donc hier soir). Au début je devais aller chez elle mais d'un côté je sentais le traquenard arriver (sait-on jamais

) donc on se capte sur Paris.
Pendant la journée d'hier, je me dis donc que ce soir ça va le faire, mais ai toujours un petit doute. Bref rien à perdre, tout à gagner, j'y vais sereinement.
Je pensais au fake mais finalement elle vient, on se retrouve à Opera. Bon elle était sacrément

On va manger un bout, ou plutôt plusieurs bouts pour elle vu l'ogre que c'est. Là déja

Elle a même tapé dans le pain avant moi, dur à encaisser ça...Non contente de sa plâtrée, elle la tente le tout pour le tout en prenant un chichi dans un truc ambulant là, gros prise risque, sachant qu'elle m'avait dit qu'elle avait déja mal au ventre suite à une cuite l'avant veille. Forcément, dans ma tête, si elle bouffe autant autre chose que le chichi...
On rentre chez moi. Petite musique, on commence à se rapprocher (bon moi j'en peux plus vu son cul

) et là, grand max 5 minutes après notre arrivée, début du drame. Je précise qu'elle est très franche (trop même) et me sort donc qu'il faut qu'elle aille aux toilettes et me demande de mettre plus fort la musique. Ma tête à ce moment

Il est très tard donc je peux me permettre de pousser le fond à fond, mais je mets musique + télé. Et là grosse erreur, je pense pas à mettre mon casque audio

Je me dis qu'elle va juste vomir et enlever le surplus mais non

Musique faible, insonorisation quasi inexistante dans mon appart de merde = je l'entends clairement entrain de défoncer mon chiotte

Grosses barres de rire de mon côté. En parallèle, je discute via sms avec deux bons potes et c'est juste merveilleux
J'essaie tant bien que mal de la mettre à l'aise suite à ça (

) mais ne veux qu'une chose, qu'elle se barre

Mon pote me dit ce matin qu'il l'aurait quand même sauté mais je pouvais pas (et Dieu sait si j'en avais envie 15 minutes avant).
Et cerise sur le gateau, plus de transport, je dois donc la ramener à St germain en laye en caisse à 2h du matin. Et avec les couilles pleines ce fût dur, très dur...
Mais le pire c'est que je vais penser à chaque fois à ce carnage lorsque je vais aller poser ma pêche...