JeromeTouboulArnaudHermant
24/10/2009 20:30
Citation (Bob @ 24/10/2009 à 21:23)

Je plussoie le numéro dix de la team 92 ( B) ). Perso, même si je sens que j'ai moins la hargne PSG en moi que lorsque j'étais un peu plus jeune, la veille ou le jour même, je suis à fond dedans. Perso, tous les matches du PSG sont cochés dans mon agenda et évite de coller des rdv à ces moment là.
Même si je conchie sur Armand ou Péguy, demain je serai à fond derrière eux.
Même en DH je suivrai toujours Paname quoi.
Bon, ça c'était avant que je ne parte à London dans une semaine. Plus de matches de Paname avant longtemps.

Exactement.
Bien sûr qu'on a évolué depuis que nous sommes petits heureusement parce-que mes glandes lacrymales seraient anéanties.
On a tous chialé toutes les larmes de notre corps pour ce club, et dîtes vous bien que petit nous pleurions (et pourtant les résultats globaux étaient exceptionnels), et c'est pourquoi je me mets à la place des petits de 12 ans qui sont amoureux de notre club, et qui ne doivent avoir subi que des désillusions.
Mais pour moi quand j'entends des mecs vivre une vie paisible, mais sans réelle passion, je me dis "putain on a quand même la plus belle passion qu'on puisse avoir", le PSG c'est quand même quelque chose d'assez excptionnel, le mec qui me dit qu'il pourrait vivre autant de choses intenses sans ce club est un menteur.
Alors certes, que le club soit géré par des trou du cul est quelque chose qui fait mal, voir ce club frisé la correctionnelle depuis des années rend les choses parfois amères, mais je dois être complétement barge, mais plus ce club perd ou est trainé dans la boue, et plus la décéption passé JE L'AIME, et je crois qu'on est tous dans le même cas.