VDM...
Je l'avais connu dans un ptit bled paumé. En revenant ici, très vite, j'ai bien vu qu'elle attirait la convoitise de gros vicieux au portefeuille bien rempli. Mais nous c'était différent, c'était passionelle...
Un jour elle m'a tout de même avoué son attirance pour un autre, le superficiel et les paillettes avaient eu raison d'elle.
Après une bonne mise au point et quelques compronis nous étions finalement resté ensemble, mais c'était différent. Il ne fallut qu'un an avant qu'elle ne se décide à tout plaquer.
Le coup fut rude, mais naïvement je gardais en mémoire les images de notre relation fusionelle, persuadé que tout ceci n'était qu'une passade.
Je suivis de loin ses quelques aventures, l'espérance de la voir se jeter à nouveau dans mes bras s'estompait peu à peu mais je gardais en moi le rêve fou que nos souvenirs finissent par lui faire enfin ouvrir les yeux. Bien sur elle ne faisait rien pour m'en dissuader, toujours des ptites attention, des ptits signes pour me dire "je pense à toi, je ne t'oublie pas". Oh aujourd'hui facil de voir le manège, mais à l'époque, aveuglé par la passion j'y croyais, ou plutôt je voulais y croire.
Il fallait bien que tout ceci prenne fin un jour, et puis hier...
Gaby, Salope