Citation (Hanzaplast @ 19/03/2012 20:28)

Pourtant autour de l'étang de Berre c'est pas l'industrie qui manque (à moins que ça t'attire pas trop

). C'est plutôt sécurité qui t'attire ou le côté environnement/gestion des déchets (je connais pas trop la formation)?
C'est le côté sécurité qui m'intéresse, et à l'heure actuelle, je prend -presque- tout ce que je trouve.
En fait ce qui me fait dire que mes difficultés à trouver un taf c'est ma localisation géographique et mon expérience, c'est que lorsque je postule à une offre qui est vraiment dans mes clous, l'entreprise qui recherche ne me contacte pas.
Citation (Homer @ 19/03/2012 21:04)

Bah quitte ta région de plouc, t'as pas le choix, viens faire ton xp en Ile de France et quand t'auras assez de poids, tu pourras parader dans le sud.

Dans une branche comme la sécu ( HSE, Risques au travail, sécu au sens propre du terme ), on regarde surtout l'endroit et le client pour lequel tu as bossé. Avignon pour la licence ?
Nan Reims pour ma licence pro.
J'ai pourtant été en stage dans une grosse société comme Valéo, mais quelques mois de stage ça ne semble pas suffir.
Citation (Saka14 @ 19/03/2012 22:31)

Non mais à moins qu'il ait déménagé, il s'est trompé, il a dit provence au lieu de province.

Erreur fatale
Merci de m'avoir corrigé

Citation (Homer @ 19/03/2012 22:40)

Bah, a ce compte la, qu'il fasse une boite aux lettres dans Paris ( genre CDSL à Paris 12 ) et qu'il postule de la sorte.
Oui c'est ce à quoi je pensais il y a quelques jours.