Citation (Za£e @ 22/10/2010 à 17:28)

J'ai pris rdv au centre médical du sport. J'ai eu du bol en chopent un rdv pour 15h40. J'ai une entorse avec traumatisme sur les faisceaux intérieurs et extérieurs. 8j d'aircast (attelle) et 10 séances de kiné pendant 3 semaines.
Cette pute de pharmacienne m'a fait baliser ce matin en me parlant de risque de fracture ou de déchirure avec arrachement osseux. Salope.

Héhé casse-couille les chevilles
Le mieux c'est le repos, après moi dans mon malheur j'avais la chance d'être en vacances donc j'avais pas trop bougé pendant une semaine complète et ça allait un peu mieux après.
Après pour rejouer un peu (au bout d'un bon petit moment d'inactivité forcé), faut s'équiper, être sûr d'avoir de bonnes chaussures et surtout mettre une chevillière et bien protéger ta cheville.
En tous les cas, solidarité, c'est bien chiant
Me souviens de la première fois où je n'avais plus d'appréhension, je pouvais enfin retirer sans crainte (parce que comme un con je jouais un peu alors que la douleur était encore présente), je me sentais bien quoi, bah ça avait duré 30 minutes avant de se retordre et là j'ai douillé. Quand on m'a parlé d'opération, j'ai bien attendu un paquet de temps avant de rejouer, et doucement, et avec une bonne chevillière.