Citation (Fanfan @ 06/04/2011 à 23:05)

Oui courage et fais pas le con
Moi aussi je me suis embrouillé avec un daron, je traverse sur le passage piéton, le mec trace et s'arrête pas, à 20 cm il me renversait, donc je m'énerve je continu mon chemin sur le trottoir, parallèlement à ce fdp, arrivé à son niveau il y a une queue de batard sur le feu, je lui fait signe de regarder sur le passage piéton, il me fait style je te vois je regarde devant moi, le feu passe au vert je le vois partir et faire des bras d'honneur mais manque de pot pour lui il repasse au rouge avant qu'il le dépasse, là j'accélère le pas et arrivé à son niveau je commence à l'insulter en lui disant que c'est une couille molle qui attend d'être loin pour faire des bras d'honneur, le mec se liquéfiait par peur que je tape dans sa 206

une belle grosse merde en tout cas à faire le chaud au volant avec sa pute nègre.
bref beaucoup de mots pour pas grand chose!!
tu ne m'as jamais vu sortir en mode haineux, je pile l'ambulance et je sors furax!!
et je m'en fous de bloquer la circulation...
et là je hurle que ce sont tous des connards et que ça pourrait être leur mère dans l'ambulance, bref une mauvaise foi de bon aloi...