Citation (Hiso @ 23/12/2009 à 05:07)

Ca m'était déjà arrivé une ou deux fois dans les stations services, rien de bien affolant.
Cela m'est arrivé il y à 2 semaines.
je fait tjrs le plein une fois à 50km d'autonomie en moyenne

, donc le matin je vais à la station carte refusée.... je change de pompe idem

, donc je me dit pas de prob bob il y a le petit garage qui va bien au bout de la rue j'y vais et la fermé pour cause de congés annuels

mais putain prendre ses congés le 10 décembre c'est n"imp

.
je regarde l'autonomie restante : 10km

, et la je cherche intérieurement :culture: où pourrait ce trouver la station la plus proche.
je fait une recherche sur mon tel portable avec viamichelin réponse 25km

(se souvenir qu'il ne me reste que 10km d'autonomie...) dans le sens inverse de mon lieu de travail re

il est 7h50 et je suis à 10 km de mon taf, j'embauche à 8h00 normalement re re

.
je me résigne mort dans l'âme à partir dans le sens opposé à mon taf pour partir à la quête d'un peut d'or noir
je passe en point mort à chaque descente, je roule à 30km/h sur une départementale et il doit y avoir une file de 15-20 voitures au bout de 5km qui me font des appels de phares et des coups de klaxons... je me démonte pas je baisse ma fenêtre et sort mon bras pour les saluer tous de mon majeur

j'arrive à faire 20km sans que l'indicateur d'autonomie ne baisse

puis arrive les 0km d'autonomie un grand vide m'envahi il reste 5km à faire environ je baisse encore de rythme, la file de voiture grandie encore !!! Et là je vois ma délivrance!!!! la station service juste devant moi
je fait le plein, et je payé par cheque (peur de voir ma carte encore refusé...)
au final arrivé à 9h00 au boulot

pour une réunion à 8h10 avec mon DRH ...