Je viens de me taper le front contre le coin d'une porte entre-ouverte, je sens le gonflement d'une bosse direct. Malgré quelques glaçons mis dans un torchon à l'arrache j'ai un bel oeuf de pigeon.
Comment je vais m'afficher demain
Parisian
20/11/2012 20:08
Citation (visclo @ 19/11/2012 11:19)

Sûrement un peu tard pour la réponse, mais oui.
Oui surement tard pour la reponse, mais fonction de ton assurance, oui (encore qu'une vieille Saxo j'imagine une assurance au tiers), moyennant une franchise avec un plafond de remboursement, lis ce qu'il y a dans ton contrat ou passe leur un coup de fil.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
20/11/2012 21:47
Citation (VDV#23 @ 20/11/2012 00:26)

Je viens de me taper le front contre le coin d'une porte entre-ouverte, je sens le gonflement d'une bosse direct. Malgré quelques glaçons mis dans un torchon à l'arrache j'ai un bel oeuf de pigeon.
Comment je vais m'afficher demain

Mets OG dans ton casque et marche déter
Jacky Transpi
21/11/2012 17:43
Cambriolé dans la nuit alors que je dormais à côté. Même pas le temps de me lever, le gars était reparti âr la fenêtre par laquelle il est rentré.
Bye bye Macbook Pro.
Chaud. Tu habites à quel étage ?
Si ce n'est que le Macbook Pro au final "ca va", après c'est pour les données que ca fait chier.
putain moi qui ai toujours fait des cauchemars après avoir vu un film d'épouvante, rien que de savoir qu'un gars peut s'introduire dans la pièce où je dors....
Jacky Transpi
21/11/2012 18:12
Je suis au rez-de-chaussée, mais sous la fenêtre en question il y a un escalier pour descendre au local électrique. Le mec a dû franchir un vide de 3/4 mètres pour atteindre ma fenêtre.
MBP 13 i7 avec deux dd dont un SSD, de la RAM fraîchement rajoutée, j'ai bien les boules au delà des données.
En général, le mec formate et revend direct, t'es pas dans un film d'espionnage.
Jacky Transpi
21/11/2012 18:24
Si je devais péta un ordi, je regarde dedans avant de le formater perso
Citation (Jacky Sueur @ 21/11/2012 18:24)

Si je devais péta un ordi, perso je regarde dedans avant de le formater perso

Ouais, mais si t'as un webcam et un logiciel spécifique, tu peux avoir un visio de la cam sans qu'il s'en apercoive, ou meme un mail avec la photo quand l'ordi a été allumé.
Donc le format c: c'est quand meme ce qu'il y'a de mieux.
Surtout sur un mac
Citation (Homer @ 21/11/2012 18:28)

Ouais, mais si t'as un webcam et un logiciel spécifique, tu peux avoir un visio de la cam sans qu'il s'en apercoive, ou meme un mail avec la photo quand l'ordi a été allumé.
Donc le format c: c'est quand meme ce qu'il y'a de mieux.
Ou sinon ...
Avec cet écran de merde glossy j'avais même pas vu le post-it
Citation (Philo @ 21/11/2012 18:35)

Surtout sur un mac

Au moins tu sais que si t'oublies tes clefs t'es pas baisé.
La taxe d'hab Clermontoise
Citation (Naka @ 21/11/2012 20:40)

La taxe d'hab Clermontoise

Faut bien combler le gouffre de la T2C.
Je l'ai reçue aussi

. aie
Citation (Kirk @ 21/11/2012 20:45)

Je l'ai reçue aussi

. aie
Tu créchais dans le centre aussi ?
fazupresse
21/11/2012 22:14
Vous payez combien ? Moi a Reims centre 800 euros pour une maison de 80m² sans jardin ni garage

. Je payais 2 fois moins quand j'habitais a Meudon ... et je suis pas mensualisé

. Et j'attends l'impot sur le revenu que j'ai pas encore recu puisque je leur ai envoyé la déclaration en début de mois avec 6 mois de retard, après l'avoir retrouvée par hasard
Sakavomi
21/11/2012 22:45
A 800 boules sur paname, t'as quoi ? Une cage à poule ? OUIN OUIN 80 M2 ENCULE.
Citation (Saka14 @ 21/11/2012 22:45)

A 800 boules sur paname, t'as quoi ? Une cage à poule ? OUIN OUIN 80 M2 ENCULE.

ils parlent de la taxe d'habitation.
Sakavomi
21/11/2012 23:01
Citation (Crowley @ 21/11/2012 23:59)

ils parlent de la taxe d'habitation ouin ouin..

Je croyais que c'était le loyer. Puis enlève ton popcorn gros sac à merde.
Citation (Saka14 @ 21/11/2012 23:01)

C'était pourtant évident
Sakavomi
21/11/2012 23:04
Citation (Miles @ 22/11/2012 00:03)

C'était pourtant évident

Ah merde si même toi tu avais compris, autant pour moi.
Citation (Saka14 @ 21/11/2012 23:04)

Ah merde si même toi tu avais compris, autant pour moi.

Oui oui, j'ai failli te le dire puis je me suis dit c'était peut-être ta remarque que j'avais pas comprise alors je me suis abstenu. Désolé ©
Citation (Saka14 @ 21/11/2012 23:01)

ok!!

Citation (Miles @ 21/11/2012 23:06)

Oui oui, j'ai failli te le dire puis je me suis dit c'était peut-être ta remarque que j'avais pas comprise alors je me suis abstenu. Désolé ©

putain on a le même processus de pensée tous les deux!!
tu n'es pas mon disciple pour rien.
Le manque quel qu il soit est horrible à supporter
parisses
22/11/2012 02:21
Citation (Junior @ 21/11/2012 23:28)

Le manque quel qu il soit est horrible à supporter
De t'embrouiller à chaque match c'est ça?
Se faire couper sa ligne de portable car le rib a été envoyé trop tard donc pas encore traité et impossible de joindre le service client
Rene Boisrond
22/11/2012 17:16
Citation (Miles @ 22/11/2012 14:25)

Se faire couper sa ligne de portable car le rib a été envoyé trop tard donc pas encore traité et impossible de joindre le service client

Quel opérateur ?
Ca me fait penser que j'ai pas donner d'autorisation a ma banque pour le prélèvement de freemobile ... d'habitude je donne jamais ce genre de conneries a la banque
Citation (René Boisrond @ 22/11/2012 17:16)

Quel opérateur ?
Ca me fait penser que j'ai pas donner d'autorisation a ma banque pour le prélèvement de freemobile ... d'habitude je donne jamais ce genre de conneries a la banque

Orange
Putain de français qui ne donnent pas de pourboire et qui font chier sur Ebay.
J'ai mis en vente tout un tas d'écharpes Supras/BB/VA, l'écharpe des 20 ans du VA part à un prix fou, 160€, je me dis chouette ce soir je vais être généreux avec les serveurs du coucous en bas de chez moi. Et là le type m’envoie:
"Par contre le prix de 160 pour Une echarpe me parrait totalement pas raisonnable.. Alors j suis pret a en mettre 80 voir un peu plus .. Mais 160 c est pas envisageable"
J'ai trop blindé la machine à laver, elle s'est mise en erreur n'a pas évacuer l'eau mes fringues sont dans l'eau sale depuis hier soir, tout est trempé, j'essore à la main quelle grosse galère.
Je n'ai évidemment rien de propre pour ce soir
Citation (nappy @ 23/11/2012 14:12)

Putain de français qui ne donnent pas de pourboire et qui font chier sur Ebay.
J'ai mis en vente tout un tas d'écharpes Supras/BB/VA, l'écharpe des 20 ans du VA part à un prix fou, 160€, je me dis chouette ce soir je vais être généreux avec les serveurs du coucous en bas de chez moi. Et là le type m’envoie:
"Par contre le prix de 160 pour Une echarpe me parrait totalement pas raisonnable.. Alors j suis pret a en mettre 80 voir un peu plus .. Mais 160 c est pas envisageable"

Les mongoliens du matos ultra, c'est exceptionnel. T'as des cas sociaux de tout premier ordre.
Citation (Averell @ 23/11/2012 14:21)

J'ai trop blindé la machine à laver, elle s'est mise en erreur n'a pas évacuer l'eau mes fringues sont dans l'eau sale depuis hier soir, tout est trempé, j'essore à la main quelle grosse galère.
Je n'ai évidemment rien de propre pour ce soir
La dernière fois qu'elle a fait ça j'ai dû tout démonter pour retirer une pièce de 20cts qui bloquait le circuit d'évacuation
Et moi depuis 14h je suis en mode perpetuel essorage à la main / essorage machine / essorage à la main / repassage pour avoir un polo pas trop mouillé / seche cheveux parce que ça marche mieux / essorage à la main / essorage à la machine.
Et c'est pas fini encore un quart de la machine toute trempée (2 grosses serviettes + un change de drap super ça va mettre 3 semaines...)
Na ja alles gut
Citation (Averell @ 23/11/2012 19:00)

Et moi depuis 14h je suis en mode perpetuel essorage à la main / essorage machine / essorage à la main / repassage pour avoir un polo pas trop mouillé / seche cheveux parce que ça marche mieux / essorage à la main / essorage à la machine.
Et c'est pas fini encore un quart de la machine toute trempée (2 grosses serviettes + un change de drap super ça va mettre 3 semaines...)
Na ja alles gut

Les serviettes gorgées de flotte... dur
J'avais ça, en fait j'avais bougé la machine et résultat l'évacuation d'eau était trop basse, le tuyau avait bougé. Il faut que l'embout soit à 40-50 cm du sol pour être capable d'évacuer l'eau.
Gaffe aux multiples essorages machine quand y'a ce problème, j'ai niqué y'a un mois une fringue qui a rapetissé de moitié.
Je comprends rien aux traductions de ton allemand
T'as peut être bien un truc de coincé, essaye d'ouvrir la petite trappe en bas et de voir si t'arrives à la vidanger déjà
Na ja c'est une expression orale que je traduirais au feeling par "Enfin bon" dans ce cas là et alles gut = tout va bien.
PS : Prononcer "gut" "iout' "
Ya pas de laverie avec des sèche-ligne en Allemagne ?
Citation (Miles @ 23/11/2012 18:48)

La dernière fois qu'elle a fait ça j'ai dû tout démonter pour retirer une pièce de 20cts qui bloquait le circuit d'évacuation

Une baleine de soutien gorge qui bloquait l'hélice de la pompe d'évacuation, grosse galère pour tout vider et retirer cette putain de pièce.
Citation (Homer @ 24/11/2012 15:39)

Une baleine de soutien gorge qui bloquait l'hélice de la pompe d'évacuation, grosse galère pour tout vider et retirer cette putain de pièce.
tu devrais pas être avec les vignerons toi!!
Citation (Crowley @ 24/11/2012 15:54)

tu devrais pas être avec les vignerons toi!!

non
Jesus De Nazareth
29/11/2012 12:03
Commencer la journée par une connerie a 1300€, ça c'est fait !!
Le système d'embrayage de ma caisse qui meurt à un peu plus de 3 semaines de Noël
Le ballon d'eau chaude de ma douche qui pète en pleine nuit.
Mare aux canards mais inondation évitée de justesse...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.