J'ai passé un entretien pour un job y a pas longtemps (mode marathon

: pré rdv avec un cabinet RH, 2 jours après combo à la suite 1h avec rh, 1h avec N+1, 1h avec adjoint N+2 associé à un type de capgem)
On m'avait conseillé comme but principal de séduire l'adjoint N+2, après quelques questions "pièges" que j'esquive facilement

le type de capgem mate tout à la fin les centres d'intérêt et voit indiqué "Paris" et me demande d'en parler...
Je fais un ptit laïus rapide (je sors par exemple un "
Sacha Guitry (?) a dit être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre" que j'avais vu en signature d'un type... sur MU je crois bien

) et là l'adjoint N+2 lance "ah nan mais moi aussi tout pareil, je suis parisienne à fond" du coup je suis en mode

... sauf qu'elle voit indiqué comme autre centre d'intérêt "Football" et me demande quel club je supporte
Ayant certaines valeurs
je dis "Je suis parisien, je supporte le club de ma ville"
"Donc le psg?"
"Oui"
Là elle note psg sur le cv

et sort "ah ça va pas aller alors, le n+1 supporte l'om"
J'en suis tellement

sur le coup que je note même pas le 2nd degré

, je bredouille un "non c'est pas si grave " alors que je suis bien

inside
Cette semaine je me rassurais, me disant que ça devait être un francilien supporter de l'om alors qu'il n'était jamais allé au Velodrole, pour en avoir le coeur net je le google-ise : je vois qu'il est originaire d'Orange
Je le rencontre cette semaine il va me faire une propal, je sens on lui j'étais pro psg et il va en plus se branler sur la coupe d'hier, je vais devoir cacher mon coté obscur Woultra
Pour info quelques résultats du 2nd tour des régionales:
PACA: PS 44,11%, UMP 33,02%,
FN 22,87% (meilleur score régional

de peu devant le Nord PdC,
bienvenue chez les chtis 
)
Marseille: PS 49,95%, UMP 27,30%, FN 22,75%
Marignane: PS 38,52%,
FN 37,67% 
, UMP 23,81%
Vitrolles: PS 52,95%, FN 26,98%, UMP 20,07%
Orange: UMP 34,29%,PS 34,07%