Rodriguez
06/04/2009 19:21
Philo hésitait , et il m'en faut pas beaucoup pour créer un topic (remember Edaourd Batard) .
Donc voila , on part sur le principe du site Vie De Merde que tout le monde doit connaitre.
Plus de places en parcage alors que je comptais faire les 6 derniers déplacements en championnat .
VDM
Aujourd'hui, ma plus grande joie est venue d'une commande linux qui a bien voulu marcher.
VDM
Papa Crocodile
06/04/2009 19:34
Citation (Rodriguez @ 06/04/2009 à 20:21)

Philo hésitait , et il m'en faut pas beaucoup pour créer un topic (remember Edaourd Batard) .
Donc voila , on part sur le principe du site Vie De Merde que tout le monde doit connaitre.
Plus de places en parcage alors que je comptais faire les 6 derniers déplacements en championnat .
VDM
Il en reste que 4
Rodriguez
06/04/2009 19:36
Citation (ommak @ 06/04/2009 à 18:34)

Il en reste que 4

Oui , je comptais Toulouse mais je me trompais ça fait 5

.
Papa Crocodile
06/04/2009 19:37
Citation (Rodriguez @ 06/04/2009 à 20:36)

Oui mais je comptais les précedents faits

VDM
Je viens d'envoyer un mail pour un stage. Je me relis pendant que ca envois, et la je vois un "veuillez trouvez", je me presse pour cliquer sur annuler, trop tard c'est partit.
VDM
Rodriguez
06/04/2009 22:43
Je valide , c'est une vie de Merde
Citation (foyan @ 06/04/2009 à 23:42)

Je viens d'envoyer un mail pour un stage. Je me relis pendant que ca envois, et la je vois un "veuillez trouvez", je me presse pour cliquer sur annuler, trop tard c'est partit.
VDM
La prochaine fois envois moi ça en mp, je te corrigerais tout ça
sibbboon
06/04/2009 22:49
Citation (Teichi @ 06/04/2009 à 23:44)

La prochaine fois envois moi ça en mp, je te corrigerais tout ça

"Vieuyé trouvai" © Teichi
Rodriguez
06/04/2009 23:13
Ma bouteille de 7up vient de m'exploser dans la main quand j'ai voulu l'ouvrir
Il me reste de quoi faire un verre

et je colle de partout.
VDM
solayman
06/04/2009 23:32
Il me manque juste une feuille pour rouler un joint
VDM
Citation (solayman @ 06/04/2009 à 23:32)

VDM
Vide une clope.
Non validé.
Je la remets ici car c'est bien sa place :
Aujourd'hui je viens de me rendre compte que le PSG - Dinamo Kiev de jeudi sera mon 1er match raté au Parc depuis bien longtemps car l'opération que je dois subir tombe pile poil le jour du match ...
VDM
Ca ne me concerne pas directement mais VDM pour celle que ça concerne.
Je fais les cantines en école maternelle tous les midis. Au moment de la sieste, une petite de 4 ans dit à une collègue âgée dans la cinquantaine :
"toi t'es vieille tu sais."
Pas pu m'empêcher d'éclater de rire.
VDM
J'ai acheté une moto la semaine dernière et elle est tombée en panne lundi.
VDM.
je suis jamais aller voir un match du psg au parc
VDM
Citation (Rodriguez @ 06/04/2009 à 20:36)

Oui , je comptais Toulouse mais je me trompais ça fait 5

.
Plus le déplacement à Marseille pour l'UEFA... où l'on va perdre. VDM.
Citation (solayman @ 07/04/2009 à 00:32)

VDM
Je valide

C'est chiant quand ca t'arrive...
Au régime, je décide comme chaque soir de me préparer une salade. En prenant la bouteille d'huile bien grasse car mal refermée, j'ai les doigs tout glissants. Je décide d'assaisonner avec de l'herbe de provence, mais le pot (en verre) me tombe des mains et s'explose au sol. Bien décidé à quand meme assaisonner ma salade, j'en récupère un peu sur le carrelage (propre, je précise) et dispose vite fait sur ma salade...mais, m'appercevant que des micros bouts de verre avaient été ramassés avec, risquant d'être avalés, je balance tout à la poubelle, dégouté. Je décide ensuite de tout ramasser, mais jme plante un bout de verre dans le pied (oui j'étais pied nu, comme un con)...
VDM
Je devais me faire un petit WE à Paris pour PSG-Le Havre. Je prévois tout, le couchage, qui s'occupera de ma puce et là, je propose mes vacances à mon boss. Je suis content, je me dis que je vais me faire mon premier match au Parc cette saison.
Une heure après, mon boss rapplique et me dit qu'il a dû annuler mes vacances car je dois remplacer un mec pour faire une formation à des saoudiens, formation que je n'ai jamais donné. En prime, je dois aller à Lille le dimanche d'après pour préparer un salon.
Mon WE à Paris est décalé d'une semaine et du coup, je rate en plus le match à Lyon. Deuxième effet KissCool

Grosse grosse lassitude.
Le troisième effet c'est que tu doives aller à Lille. C'est celui-là le pire je trouve.
SuperThug
07/04/2009 22:16
Hier je suis allé voir Amiens-Lens
VDM
JeromeTouboulArnaudHermant
12/04/2009 11:14
- Etre aller bosser le samedi de Pâques
- Etre entrain de bosser chez moi ce dimanche pour 1400€ net
- Ne pas avoir de places pour ce soir, parce-que des "petits cons" ne croient que le Paris-SG ne se déplace tout au long de l'année qu'à Auxerre ou Lille
Au moins tu peux taffer
Bernadette Mendy
13/04/2009 22:36
Aujourd'hui j'étais chez une amie, dans ses chiottes, elle avait un autocollant "Rêve générale" et j'ai pensé à Ikki et son avatar.
VDM
Oyé Sapapaya
13/04/2009 22:37
Citation (Bernadette Mendy @ 13/04/2009 à 23:36)

Aujourd'hui j'étais chez une amie, dans ses chiottes, elle avait un autocollant "Rêve générale" et j'ai pensé à Ikki et son avatar.
VDM
Enlala tu es pas une fille tu fais caca
Child Of Bodom
13/04/2009 23:51
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/04/2009 à 23:37)

Enlala tu es pas une fille tu fais caca

Bah non elle devait niquer, c'est pas a ca que servent les chiottes des meufs ?
Bernadette Mendy
13/04/2009 23:54
De retour de 3 jours chez la belle famille dans le sud est. Ce matin en déjeunant j'ai eu le droit à la une de l'équipe et de la provence.
VDM
Je pète et ça sent comme à Chatelet dans ma chambre
VDM
Biz Markie
14/04/2009 00:11
Citation (Philo @ 14/04/2009 à 01:10)

Je pète et ça sent comme à Chatelet dans ma chambre
VDM
J'ai de la weed et pas de feuilles
VDM
Cet après-midi en descendant à fond les escaliers j'ai failli m'éclater un bras, j'ai toujours mal à la hanche.
VDM
Citation (Biz Markie @ 13/04/2009 à 23:11)

J'ai de la weed et pas de feuilles
VDM
choppe un clope, enlève un peu plus de la moitié du tabac avec une épingle, mélange le avec ta beuh passée au grinder, essaye de remettre ça dans ta clope et fume

technique à l'ancienne, très prisée en Ecosse en temps de galère
Citation (jopha @ 14/04/2009 à 01:43)

choppe un clope, enlève un peu plus de la moitié du tabac avec une épingle, mélange le avec ta beuh passée au grinder, essaye de remettre ça dans ta clope et fume

technique à l'ancienne, très prisée en Ecosse en temps de galère

papier alu, bouteille de flotte, tube de stylo bic, et te voilà avec une pipe à eau artisanale: testé et approuvé pendant le service militaire dans la chambre de l'officier de permanence (un appelé, pas un enculé d'engagé)
par contre, beaucoup de pertes, mais ça monte direct au cerveau.
fancazzista
14/04/2009 11:20
1h50 de train entre Charleville-Mézières et Lille-Flandres ==> Ouais cool ça va aller vite
Il a fallu qu'une grosse connasssseeeeee moche monte 50min après le départ (pollution visuelle), sa copine qui monte à la gare d'après.... La première moche raconte tout son week end de Pâques de merde.
MAIS au même moment surgit la jumelle de HURLEY dans LOST qui écoutait du Jump pourri trop fort et la même chanson en boucle sur son téléphone de merde. (Double pollution sonore et visuelle)
Vie de merde... Heureusement il fait beau à LILLE
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
14/04/2009 11:32
fancazzista
14/04/2009 11:38
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 14/04/2009 à 12:32)

La même "chanson" pendant 1h
Mais le pire c'était quand même sa gueule..... Tu te dis je vais regarder le paysage pour pas voir cette horreur. Mais dehors c'est Avesnes, Valenciennes, ecc
Il faudrait tout raser entre Lille et chez moi
Oyé Sapapaya
14/04/2009 12:58
Citation (fancazzista @ 14/04/2009 à 12:38)

La même "chanson" pendant 1h
Mais le pire c'était quand même sa gueule..... Tu te dis je vais regarder le paysage pour pas voir cette horreur. Mais dehors c'est Avesnes, Valenciennes, ecc
Il faudrait tout raser entre Lille et chez moi 
A Charleville aussi
Faut raser Grenoble et Echirolles aussi.
fancazzista
14/04/2009 13:07
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/04/2009 à 13:58)

A Charleville aussi

Charleville c'est entre Lille et chez moi
Jasonlives
14/04/2009 16:37
Citation (fancazzista @ 14/04/2009 à 12:20)

MAIS au même moment surgit la jumelle de HURLEY dans LOST qui écoutait du Jump pourri trop fort et la même chanson en boucle sur son téléphone de merde. (Double pollution sonore et visuelle)
Vie de merde... Heureusement il fait beau à LILLE

Pour ça j'ai ma technique imparable.
Je met ma playlist spécial Métal et débranche mes écouteurs (j'ai des hauts parleurs sur mon mp3 daubique)
Et je fixe la personne avec un grand sourire jusqu'à ce qu'elle comprenne.
Avec un peu de bol j'ai même les voyageurs de mon côté (enfin ceux qui ont assez de neurones pour comprendre mon petit jeu)
Citation (Jasonlives @ 14/04/2009 à 17:37)

Je met ma playlist spécial Métal et débranche mes écouteurs (j'ai des hauts parleurs sur mon mp3 daubique)
Avec un peu de bol j'ai même les voyageurs de mon côté (enfin ceux qui ont assez de neurones pour comprendre mon petit jeu)
si tu fous du cannibal corpse, bonjours la panique/bordel dans le train.
Papa Crocodile
14/04/2009 16:42
Prendre un TER entre les ardennes / nord c'est chercher le viol/detournement de mineur
fancazzista
14/04/2009 16:47

Je ne pouvais pas sinon je vomissais
Oyé Sapapaya
14/04/2009 16:47
Citation (Philo @ 14/04/2009 à 14:00)

C'est pas faux
Child Of Bodom
14/04/2009 17:05

Pareil, ca m'est deja arrivé j'ai balancé du son metal bourrin via mon telephone pourri. Inaudible mais utile pour faire comprendre. Par contre dans un bus au Bresil y a un gars qui faisait ça mais là j'ai pas osé, sans doute la peur d'un coup de couteau inopportun ...
truite38
14/04/2009 17:19
Citation (Philo @ 14/04/2009 à 14:00)

mais pourquoi donc ??? quelles misères t'ont ils fais ???
Citation (Child Of Bodom @ 14/04/2009 à 18:05)

Pareil, ca m'est deja arrivé j'ai balancé du son metal bourrin via mon telephone pourri. Inaudible mais utile pour faire comprendre. Par contre dans un bus au Bresil y a un gars qui faisait ça mais là j'ai pas osé, sans doute la peur d'un coup de couteau inopportun ...
C'est universel cette mode alors
Citation (foyan @ 14/04/2009 à 17:28)

C'est universel cette mode alors

C'est la connerie qui est universelle ...
Jasonlives
14/04/2009 17:41
Citation (Mr_Crowley. @ 14/04/2009 à 17:40)

si tu fous du cannibal corpse, bonjours la panique/bordel dans le train.

En même temps pour quelqu'un qui écoute du jump même un Sab' période Master of reality/Vol 4 doit largement suffire!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.