Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Formule 1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
sylvain
Vettel fait grosse impression..
Bien content pour Ferrari sinon.
Vivement demain pour voir comment va se dérouler ce GP sans ravitaillement.
Roberto Sedinho
Je sais pas qui supporter cette année.
J'aime Ferrari mais pas Alonso, j'aime Schumi mais pas Mercedes kratos77.gif
sylvain
Citation (Roberto Sedinho @ 13/03/2010 à 13:14) *

J'ai un peu le même soucis mais bon au final, je reste pour Ferrari.
Ja!
Citation (Roberto Sedinho @ 13/03/2010 à 16:14) *

Meme problème que vous du coup je supporte Massa chez Ferrari ph34r.gif
Next
Moi c'est le contraire. Je vais être moins anti-Ferrari qu'à l'accoutumée je crois.

La grille avec le temps :

Citation
1 Sebastian Vettel Red Bull 1:54.101
2 Felipe Massa Ferrari +00.141
3 Fernando Alonso Ferrari +00.507
4 Lewis Hamilton McLaren +01.116
5 Nico Rosberg Mercedes +01.140
6 Mark Webber Red Bull +01.183
7 Michael Schumacher Mercedes +01.423
8 Jenson Button McLaren +01.571
9 Robert Kubica Renault +01.784
10 Adrian Sutil Force India +02.208
11 Rubens Barrichello Williams +01.229
12 Vitantonio Liuzzi Force India +01.552
13 Nico Hülkenberg Williams +01.756
14 Pedro de la Rosa Sauber +02.136
15 Sebastien Buemi Toro Rosso +02.164
16 Kamui Kobayashi Sauber +02.169
17 Vitaly Petrov Renault +02.518
18 Jaime Alguersuari Toro Rosso +02.970
19 Timo Glock Virgin +05.627
20 Jarno Trulli Lotus +05.751
21 Heikki Kovalainen Lotus +06.212
22 Lucas Di Grassi Virgin +06.486
23 Bruno Senna Hispania +09.139
24 Karun Chandhok Hispania +10.803

Dur pour Hispania. Largué même par les autres teams boulets ... edhelas.gif
sylvain
Je me demande ce que Bruno Senna est venu faire dans cette merde. Avec un nom pareil, il aurait pu attendre un peu au lieu de signer n'importe où car d'autres écuries seraient venus je pense. Là, ça va peut être lui flinguer sa carrière car je le vois mal faire des perfs avec cette voiture..

N'empêche, je suis de l'avis de Massa sur ces écuries. Elles peuvent être sources de danger sur la piste.
Varino
Pour finir y a un pilote francais cette année? (en lisant les noms je dirais que non)
sylvain
Citation (Varino @ 13/03/2010 à 13:39) *
Pour finir y a un pilote francais cette année? (en lisant les noms je dirais que non)

Bonne déduction.. sad.gif
macbath
Cool ils repassent les qualifs sur Eurosport smile.gif

Par contre ils ont commencé la diffusion avec la Q2, donc j'aurais pas eu le temps d'admirer les Lotus, Virgin, et la mythique Hispania sad.gif

Button m'a l'air d'avoir un mal fou avec sa McLaren... Il a eu toujours un pilotage très propre, très "clinique", et là on le voit batailler pour contrer le survirage sur toutes les caméras embarquées. Elle a l'air très joueuse.
psycraft
A la décharge de Button, je crois que c'est surtout le circuit qui joue, la nouvelle portion, ses enchainements de virages ainsi que le dénivelé présent sur certaines parties du circuit ... on voit les fonts plats toucher de partout et les monoplaces vibrer.

Bon sinon, Lotus, Virgin et HRT entre 5 et 10s au tour, on est pas en GP2 quoi. sleep.gif
Ca va jouer les chicanes mobiles toute la saison, aucun intérêt.
bloblo
Il y a eu du changement niveau écurie, je suis perdu voodoo chile.gif
Jojo le pigeon
Départ à 14h demain ?

Pas de grandes surprises sur cette grille, globalement la hiérarchie qu'on attendait est respectée.

Par contre je crains beaucoup les 6 chicanes mobiles du fond de grille, ça va être le bordel sur la piste... Certains vont prendre un tour tous les 15 tours quoi ! mellow.gif
sylvain
Citation (Jojo le pigeon @ 13/03/2010 à 15:14) *
Départ à 14h demain ?

Non, à 13H. wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (sylvain @ 13/03/2010 à 15:15) *
Non, à 13H. wink.gif

blink.gif TF1 diffuse le grand prix ou pas ? Pas en direct sinon ? wacko.gif
Roberto Sedinho
Citation (Cyr04 @ 13/03/2010 à 15:33) *
blink.gif TF1 diffuse le grand prix ou pas ? Pas en direct sinon ? wacko.gif

Sisi en direct wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Roberto Sedinho @ 13/03/2010 à 15:34) *
Sisi en direct wink.gif

Et pas de journal de 13h00 alors implosion du tibia.gif
Gros étron fumant
Citation (Cyr04 @ 13/03/2010 à 15:40) *
Et pas de journal de 13h00 alors implosion du tibia.gif

Si un truc raccourci et pas à 13h laugh.gif

Déprogrammer Pernault c'est une bonne action wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (Gros étron fumant @ 13/03/2010 à 15:44) *
Si un truc raccourci et pas à 13h laugh.gif

Déprogrammer Pernault c'est une bonne action wub.gif

Il faudrait plus de formule 1 alors ph34r.gif
Jojo le pigeon
Bah nan c'est le weekend, pas de Pernault... Par contre la F1 va déprogrammer Ferrari, un comble ! ph34r.gif rolleyes.gif
sylvain
Les 2 Ferrari changent de moteur avant la course.
Ca n'a pas d'incidence sur leurs places au départ (il y a des pénalités quand un pilote utilisera plus de 8 moteurs pour la saison entière) mais c'est pas rassurant..
Jojo le pigeon
Gros bordel au départ et aucun ralenti ni plan sur les voitures qui sont restées sur le carreau... super la réalisation ! mellow.gif ph34r.gif
Roberto Sedinho
C'est cool il va rien se passer sur le 1er tiers du grand prix vu que tout le monde a les mêmes pneus et la même quantité d'essence. Super la réglementation.
Avant au moins yavait de la stratégie sur l'essence sleep.gif
macbath
Décevant les voitures sont proches mais ne s'attaquent pas pour autant... On dirait qu'ils sont plus en recherches d'informations sur le comportement de leur voiture qu'en attaque.
Jojo le pigeon
Putain c'est plus chiant qu'avant, plus chiant que jamais même, je trouve ! mellow.gif

Puis c'est juste une impression ou les voitures sont super lentes ? Y a même plus cette sensation de vitesse ressentie... Bizarre mellow.gif
sylvain
C'est vrai que pour le moment, on se fait vraiment bien chier... sad.gif
macbath
Citation (Jojo le pigeon @ 14/03/2010 à 13:32) *
Putain c'est plus chiant qu'avant, plus chiant que jamais même, je trouve ! mellow.gif

Puis c'est juste une impression ou les voitures sont super lentes ? Y a même plus cette sensation de vitesse ressentie... Bizarre mellow.gif

Les voitures sont surchargées en carburant, 250l contre 80 au max l'année dernière.... Là Kubica vient de faire le meilleur tour 7 secondes moins vite que la pole book2.gif
Le circuit participe aussi au manque d'impression de vitesse, la piste est très large avec pas beaucoup de repères visuels.

Mais surtout les teams m'ont l'air frileux en ce début de course, les voitures sont difficiles à régler vue la différence de poids entre le début et la fin de la course. D'ici une vingtaine de tours, quand ils en seront aux dernières gouttes d'essence avec des pneus flingués, ça risque d'être plus intéressant popcorn.gif
aleksandre08
De souvenir, le 1er GP de l'année est toujours super chiant. Encore plus sur un circuit comme ça où le "paysage" m'endort.

Dire qu'il y a de moins en moins de GP en Europe ca promet mellow.gif

Je réfléchissais à qui je supporterai cette année, et malgré le fait qu'il ne soit plus chez Ferrari je dirai:
1- Schumi
2- Massa
3- Vettel

4- Senna ph34r.gif
Roberto Sedinho
Tout sauf Button et Hamilton pour moi happy.gif
ZéroQuatorze
Avec le retour de Schumi je matte le grand prix, mais bon dieu que c'est ennuyant sleep.gif
macbath
Allez les Ferrari attaquent Vettel popcorn.gif

edit: Ah bah non sad.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Vers un doublé Ferrari book2.gif
macbath
Finalement si, Vettel périclite, je comprends plus rien à leurs stratégies de petites bites (eux non plus visiblement ph34r.gif )

Alonso va passer.
Jojo le pigeon
Des problèmes pour Vettel... cry.gif
Next
Citation (Cyr04 @ 14/03/2010 à 14:13) *
vers un doublé Ferari book2.gif

Vu leurs problèmes moteurs apparemment c'est pas encore si sûr.
ZéroQuatorze
Citation (NextTrunk @ 14/03/2010 à 14:14) *
Vu leurs problèmes moteurs apparemment c'est pas encore si sûr.

D'ou mon "Vers" et non "Les Ferraris ont course gagné" ph34r.gif
macbath
C'est Renault qui fait foirer Red Bull angry.gif
Bob
Enorme, je viens de capter que sur la BBC, il y a une option qui permet de suivre la course onboard. Tu choisis ton pilote et tu suis la course dans le cokcpit, sans commentaires, avec le bruit du moteur (et bien sur, sans coupure de pub) wub.gif wub.gif
macbath
Bon l'échappement révolutionnaire de la Red Bull aura trahi Vettel...

Doublé Ferrari en vue, première victoire pour Alonso pour sa première course chez les rouges cool.gif
Biz Markie
vrrrrrooooooooommm vrooooomm vrroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmm vroomvrooomvrooomm vrooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooommmmmmmmmmm!!!!

Citation (Bob @ 14/03/2010 à 14:15) *
Enorme, je viens de capter que sur la BBC, il y a une option qui permet de suivre la course onboard. Tu choisis ton pilote et tu suis la course dans le cokcpit, sans commentaires, avec le bruit du moteur (et bien sur, sans coupure de pub) wub.gif wub.gif

comme canalsat à l'époque ph34r.gif

Sinon FERRARI, FOOOORRRZZZAAAAAAAAAAA ITTAAAAALLLLIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sylvain
GP vraiment chiant mais je suis content pour Ferrari.
ZéroQuatorze
Citation (sylvain @ 14/03/2010 à 14:49) *

Même constat, Schumi grand prix sans bruit finissant 6è
Biz Markie
Citation (sylvain @ 14/03/2010 à 14:49) *

FERRAAARIIII !!!!!! FOOOOOOOORRRZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAA IIIIITTTTTAAAAAAAAALLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
infamous mobb
Alonso vahid.gif
GP bien chiant comme il faut.
Ja!
Grand prix extrêmement chiant. Soit disant faire partir les voitures avec le plein devait favoriser les dépassements en courses. Meme en fin de courses, on a vu aucun dépassement.

Alonso qui gagne,vahid.gif . J'arrive vraiment pas à m'y faire .
Si on excepte que c'est l'espagnol qui gagne, je suis content quand même pour Ferrari, j'espère que Massa gagnera des courses au début saison pour pas que Alonso prenne trop vite la place de n°1(même si il l'est déjà)

J'espere juste que c'était le circuit qui rendait cette course chiante, parce que si maintenant la formule 1 c'est des courses d'endurance vahid.gif.
macbath
C'est l'absence de tests qui tue la F1. Ca fige les rapports de force de début de saison, et ça rend les écuries frileuses par manque de certitudes.
NeiBaF
Citation (Biz Markie @ 14/03/2010 à 14:51) *
FERRAAARIIII !!!!!! FOOOOOOOORRRZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAA IIIIITTTTTAAAAAAAAALLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wub.gif
psycraft
Massa vient de comprendre qu'il allait devoir faire quelques allers et retours à la fontaine cette saison. smoke2.gif
Sinon course un poil chiante il est vrai mais le tracé n'aide pas, le nombre de circuits intéressants est en forte baisse depuis 20 ans, retour du Canada au calendrier à noter tout de même.
Jojo le pigeon
Un GP vraiment chiantissime oui, j'ai peur que les nouvelles règles soient un peu la cause de tout ça... Plus que jamais partir sur les 2 premières lignes aura une importance capitale.
infamous mobb
Citation
Sixième à Bahreïn, Michael Schumacher se réjouit d'avoir fait son retour, dimanche dans le Championnat du Monde de F1, mais il a peur que la stratégie prenne le pas sur le spectacle.

"Je me suis bien amusé", a déclaré le pilote le plus titré de la discipline, bien qu'il ait terminé à 40" de Fernando Alonso. "Doubler fut quasiment impossible", a-t-il toutefois regretté. "À moins que la personne qui vous précède fasse une erreur. Lewis en a fait une, alors Nico (Rosberg, son coéquipier, 5e) a pu passer."

"C'est cela que nous allons avoir durant toute la saison malheureusement, en raison des stratégies de course",
a continué le pilote Mercedes au micro de la BBC. "Mais c'est tout de même une joie. Maintenant, nous allons travailler pour rattraper ceux qui sont devant nous."

"J'ai dû me battre avec mes pneus, je dois dire mais, après trois ans hors circuit, je pense que cela peut se comprendre. Il y a quelques automatismes à retrouver et l'équipe et moi-même travaillons dur là-dessus."
© ESPN EMEA Ltd.
Jojo le pigeon
Les commentaires de Schumi sont quand même inquiétants...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.