Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Formule 1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
Master-Exploder
Citation (psycraft @ 29/05/2011 à 14:53) *
Etrange qu'il ne se soit pas arrêté, va-t-il faire l'impasse sur un arrêt et essayer de contenir Button avec des pneus usés ? Vaut mieux pour lui dans cette situation que ce soit Button derrière lui et non Hamilton ou Alonso.

Ca va être dur mais s'il y arrive alors là c'est le Messi de la F1. Ca dépend s'il est en dur ou pas.

Ah mais Vettel a 3 retardataires d'avance aussi sur le restart, bon pour lui ça.
psycraft
Visiblement Alonso est en train de jouer un gros coup de poker, si ça paie. wub.gif
Button a fait une connerie en repartant en super soft je pense.
Master-Exploder
Citation (psycraft @ 29/05/2011 à 15:08) *
Visiblement Alonso est en train de jouer un gros coup de poker, si ça paie. wub.gif
Button a fait une connerie en repartant en super soft je pense.

Mais Button claque de gros temps là.
psycraft
Citation (Master-Exploder @ 29/05/2011 à 15:15) *
Mais Button claque de gros temps là.

L'inconnue Alonso, s'il va au bout ou non.
sylvain
Citation (psycraft @ 29/05/2011 à 15:16) *
L'inconnue Alonso, s'il va au bout ou non.

En tout cas, il revient comme une fusée. Ca promet une super fin de GP avec Button qui arrive aussi.
Master-Exploder
Vettel peut-il aller au bout sans s'arrêter? Ca me parait osé.
eezer
Bien cette fin de course!
psycraft
C'est plié je crois, je croise les doigts quand même.
aleksandre08
TF1 qui met encore la pub au bon moment whistle.gif

Ca va faire du bien à Vettel 7 tours, on va voir combien de temps ils mettront à enlever les débris.
Ja!
TF1 a chaque fois il passe les pubs au meilleurs moment ...
Kev'
Red Flag

C'est fini surement
eezer
Ho merde
Master-Exploder
Drapeau rouge, fin de la course donc : victoire de Vettel?
psycraft
Les équipes se préparent à un second départ, ce serait assez énorme le cas échéant.
Master-Exploder
Un nouveau départ pour un shootout de 6 tours? mellow.gif

Mal barré Vettel avec des pneus usés sur un départ...
sylvain
J'espère que ça va aller pour Petrov.

Surprenant ce deuxième départ sinon.
aleksandre08
Y a pas une question de délai là dedans? La course doit forcément s'arrêter après 2h de course non, donc si avant 16H c'est toujours drapeau rouge c'est définitivement mort je crois.
Master-Exploder
Citation (aleksandre08 @ 29/05/2011 à 15:48) *
Y a pas une question de délai là dedans? La course doit forcément s'arrêter après 2h de course non, donc si avant 16H c'est toujours drapeau rouge c'est définitivement mort je crois.

Bah le drapeau rouge stoppe le compteur je pense.

Petrov a dû se faire mal à la jambe...
sylvain
Les mécanos de McLaren en gros plan et l'autre qui demande "C'est autorisé ça?" "Non pas trop.." laugh.gif
psycraft
Citation (Master-Exploder @ 29/05/2011 à 15:47) *
Un nouveau départ pour un shootout de 6 tours? mellow.gif

Mal barré Vettel avec des pneus usés sur un départ...

D'autant que le startsystem de la Ferrari est quand même très bon mais Alonso est du côté sale de la piste.
Esperons que ce ne soit pas trop grave pour Petrov quand même.
Kev'
Si Petrov est blessé...ils ont pas de bol Lotus-Renault avec leurs pilotes titulaires ph34r.gif
Master-Exploder
Enfin je savais pas que les règles avaient changé, y a qq années un drapeau rouge comme ça c'était l'arrêt définitif de la course.
aleksandre08
Nouveau départ dans 10 mn
psycraft
McLaren qui aura reconstruit la monoplace d'Hamilton pièce par pièce en 10 min, les gros escrocs. laugh.gif
Roberto Sedinho
Ils ont changé leurs pneus les leaders là non?
Master-Exploder
Comment ça ils ont pu tous changer de pneus? J'ai pas tout compris là j'avoue mellow.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 29/05/2011 à 16:01) *
Ils ont changé leurs pneus les leaders là non?

1ère fois dans l'histoire du sport auto que j'entends qu'on puisse changer de pneus sous drapeau rouge tiens.
psycraft
C'est un départ lancé non ? cry.gif
Master-Exploder
Citation (psycraft @ 29/05/2011 à 16:04) *
C'est un départ lancé non ? cry.gif

Oui en effet.

Je pense que la FIA a adapté son règlement aux circonstances là parce que c'est confus.
sylvain
Hamilton encore une fois... mad.gif
eezer
Holalalala
Master-Exploder
Citation (sylvain @ 29/05/2011 à 16:07) *
Hamilton encore une fois... mad.gif

Il va se prendre 10 places de pénalité sur la grille du prochain GP là je pense.
Miles
C'est quoi ce changement de pneus de merde dry.gif
eezer
Vettel implosion du tibia.gif

Ca c'est des stats
psycraft
Citation (Miles @ 29/05/2011 à 16:13) *
C'est quoi ce changement de pneus de merde dry.gif

Ce drapeau rouge aura un peu ruiné la fin de course même s'il est peu probable que le classement ait pu changé sans ce dernier.
xo157
Quel pute ce Hamilton
Alexinho
Ce drapeau rouge aura vraiment fait chier.

Mais pareil j'ai pas compris le changement de pneus...
infamous mobb
Citation
Lewis Hamilton a clairement dérapé sur les ondes de la télévision britannique BBC à l’arrivée du Grand Prix de Monaco.

L’ancien champion du monde a connu une course chaotique. Il a écopé d’un drive-through pour avoir accroché Felipe Massa durant le Grand Prix et est à nouveau sous investigation des commissaires pour son accrochage avec Pastor Maldonado.

Interrogé sur cette nouvelle comparution devant les commissaires, Hamilton s’est laissé à une plaisanterie qui ne sera certainement pas du goût de la FIA.

"Sur six courses, j’ai été cinq fois devant les commissaires. C’est une blague. C’est vraiment une blague. Peut-être qu’ils m’appellent aussi souvent car je suis noir. Je ne sais pas," a-t-il déclaré à la BBC.

"(J’étais beaucoup plus rapide que Massa. J’étais à l’intérieur et il a tourné trop tôt et m’est rentré dedans. J’ai donc essayé de l’éviter en montant sur les vibreurs et nous nous sommes touchés. Et bien sûr, j’ai obtenu une pénalité, ce qui est courant. Massa me gênait en qualifications et j’avais également eu une pénalité. Ici, il me rentre dedans, et j’obtiens à nouveau une pénalité."

Hamilton ajoute qu’il n’est pas davantage responsable de l’accident de Maldonado qui s’est produit à quelques tours de la fin du Grand Prix. Le pilote vénézuélien a tapé le mur de pneus à Sainte-Dévote après un dépassement des plus osés de la part du Britannique.

"J’étais à l’intérieur de Maldonado et vous pouvez voir sur les écrans de télévision qu’il a tourné bien trop tôt pour m’empêcher de le dépasser et puis il m’est rentré dedans. C’est vraiment ridicule. Ces pilotes sont absolument ridicules. Juste stupides."

"Je ne perds pas confiance en tant que pilote. Je pense juste que ce sport est… Les gens veulent voir mon pilotage, ils veulent voir des dépassements et vous essayez donc de dépasser. Vous essayez de faire le spectacle. Vous essayez de tenter une manœuvre. Si je pensais réellement que j’avais été trop loin et que j’avais accroché quelqu’un, alors j’accepterais mes torts et le fait que j’ai vraiment causé l’accident. Mais ce n’est pas le cas ici."
Master-Exploder
Il va prendre très cher Hamilton là.
Alucard
Citation (Master-Exploder @ 29/05/2011 à 19:05) *
Il va prendre très cher Hamilton là.

On a compris je pense.
Alexinho
Je pense qu'ils vont surement l'avertir voire lui mettre un sursis mais je ne pense pas qu'ils vont encore le sanctionner.

En tout cas grosse mauvaise fois de sa part.
Kev'
J'aime bien Hamilton mais là y'a melon d'Or. Le dernier paragraphe est magnifique de ce coté là implosion du tibia.gif
eezer
Vettel pour la Pole position. Alonso 2ème, Massa 3ème.

GP dans des conditions assez difficiles.
Mackay
SC pour le départ, c'est nul mad.gif
Kev'
Dans 15/20 minutes de la pluie. Ils ont l'intention de faire tout le GP sous SC donc ? dks.jpg
Mackay
Citation (Kev' @ 12/06/2011 à 19:05) *
Dans 15/20 minutes de la pluie. Ils ont l'intention de faire tout le GP sous SC donc ? dks.jpg

Clair, dans ce cas autant faire le podium tout de suite dans l'ordre de la grille de départ rolleyes.gif
Kev'
T’arrête pas sur le circuit connard on a encore le SC de sorti - gab.gif
psycraft
D’après les images Button est loin d'être blanc sur l'accrochage.

Sinon le départ sous SC, c'est juste une putain de honte on est en F1 pas aux USA. - gab.gif
CL
Les commissaires de course implosion du tibia.gif Hamilton jeanlucpicard.gif
eezer
Tin ils sont lourds avec la SC
Mackay
Lotus Renault toujours au top whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.