Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Formule 1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
aleksandre08
Citation (Roberto Sedinho @ 07/06/2009 à 13:56) *
Champ Car wink.gif
Sauf si tu parles de Buemi auquel cas j'ai rien dis ph34r.gif

Je parlais bien de Bourdais ph34r.gif
Jojo le pigeon
Le réalisateur turc a raté tous les dépassements ph34r.gif

Button en tête après une erreur de Vettel, la course est déjà terminée...
Roberto Sedinho
Tous les grands prix c'est pareil, on loupe les dépassements à cause de ce putain de réalisateur de merde mad.gif
aleksandre08
Bon c'est dommage, Vettel a craqué trop tot.

Barrichello joli départ whistle.gif
Philo
Il est anglais le réalisateur d'après les mecs de TF1 wink.gif
Roberto Sedinho
C'est devenu naze la F1 sad.gif
Itch
Dommage que les spectateurs turcs n'aient pas lancé de fumis, ça aurait donné du spectacle sad.gif
Je me suis endormi sur ce grand prix, la première fois je crois. Pourtant je me suis souvent levé pour mater ceux au Japon et autres, vraiment merdique cette année !
macbath
Le gros problème cette année, c'est que les 2 pilotes qui sont susceptibles de concurrencer Button, Vettel et Barrichello, sont beaucoup moins bons que lui. Ils sont capables d'être plus rapides que lui sur un tour, mais dès qu'il s'agit de remporter et de maîtriser une course, d'être agressif pour le déloger de la première place, ils n'ont pas les qualités requises. Pas encore pour Vettel, pas tout court pour Barrichello.

Vettel, entre son erreur à Monaco, celle d'entrée là en Turquie, et son incapacité à profiter de sa voiture plus rapide quand il a passé 10 tours derrière Button, il m'a vraiment déçu dernièrement.

Du coup le spectacle est pourri, ce qui est dommage, parce que les Red Bull et les Brawn ont l'air plutôt proches, avec pourtant 2 parti-pris de conception complètement différents.

Sinon je n'ai pas du tout compris ce qui est arrivé à Alonso unsure.gif. Certainement un moment d'inattention de ma part, mais j'ai pas vu comment il est sorti des points aux alentours de la mi-course...
psycraft
Vettel est en phase de craquer depuis Monaco, son envie de gommer la différence de compétitivité avec les Brawn le pousse à attaquer un peu trop et arrive ce qui arrive. Nul doute que c'est un grand pilote mais son manque d'expérience couplé à l'infériorité manifeste de sa monoplace font qu'il n'a aucune chance de se battre à la régulière, il perd 6 points ce week-end, cummulés à ceux perdus à Monaco il vient de perdre quasiment tout espoir en l'espace de 2 GP.

Pour Alonso sa sortie des points est plutôt aisée à comprendre, il accroche encore miraculeusement la Q3 puis un 8ème temps en étant le plus léger, s'ensuit un premier relais très court ou il repart dans le peloton chargé en essence ... La Renault est vraiment mal en point en ce moment, ce qui reste impressionnant c'est la faculté d'Alonso d'hisser à chaque fois sa monoplace en Q3 alors que Piquet reste les 3/4 du temps bloqué en Q1. Ca en dit long sur les performances de la voiture ... et des pilotes. Quant à McLaren, Piquet qui fait l'extérieur à Hamilton dans le virage n°12, juste laugh.gif wub.gif
psycraft
Voici les 13 écuries inscrites pour la saison prochaine :

Ferrari
Toro Rosso
Red Bull
Williams
Force India
McLaren-Mercedes
BMW Sauber
Renault
Toyota
Brawn GP
USF1
Campos
Manor

Selon la FIA BMW, Renault, Toyota et Brawn GP se sont inscrites "sous-condition". Ferrari, Red Bull et Toro Rosso auraient été inscrites "sans condition" mais contre leur gré. Ces trois équipes ont protesté.

A noter que l'ACEA (Association des constructeurs automobiles europeens) a annoncé soutenir la Fota via un communiqué qui parle également de la possible mise en place d'un championnat parallèle si la Fota n'obtenait pas gain de cause. Les 8 équipes impliquées dans ce bras de fer migreraient alors vers ce championnat.

Enfin bref, gros bordel encore une fois, on saura véritablement de quoi il en retourne le 19 juin prochain. De mémoire de fan, je n'ai jamais vu une situation aussi tendue en presque 20 ans de GP.
macbath
Bon les 24 heures du Mans ont commencé, les Audi sont à la rue par rapport aux Peugeot en début de course...

Les 3 Peugeot d'usine sont en tête, devant 2 Audi R15, la 3e, pilotée par Alexandre Prémat, était en galère, dépassée par les protos Aston Martin, et est déjà partie à la faute. Elle a pu repartir, mais endommagée.

Je sais pas si la réalisation télé est signée Fred Godard, mais elle est à chier mad.gif
CL
Citation (macbath @ 13/06/2009 à 15:17) *
Bon les 24 heures du Mans ont commencé, les Audi sont à la rue par rapport aux Peugeot en début de course...

Les 3 Peugeot d'usine sont en tête, devant 2 Audi R15, la 3e, pilotée par Alexandre Prémat, était en galère, dépassée par les protos Aston Martin, et est déjà partie à la faute. Elle a pu repartir, mais endommagée.

Je sais pas si la réalisation télé est signée Fred Godard, mais elle est à chier mad.gif

Y'a des gens qui arrivent à s'intéresser aux 24 heures du Mans ? ph34r.gif
psycraft
C'est sur quelle chaîne ? Sur le bouquet Free je vois nada wacko.gif
Sinon Bourdais il en est ou ?
infamous mobb
Citation (psycraft @ 13/06/2009 à 15:26) *
C'est sur quelle chaîne ? Sur le bouquet Free je vois nada wacko.gif
Sinon Bourdais il en est ou ?

France 2/3/4 je pense.
macbath
Oui c'est retransmis sporadiquement sur France Télé, la prochaine intervention sur F2 est dans 1 heure normalement.

Citation (CrazyLiam @ 13/06/2009 à 13:26) *
Y'a des gens qui arrivent à s'intéresser aux 24 heures du Mans ? ph34r.gif

J'arriverais pas à rester devant pendant 24 heures, mais la course en soi m'intéresse ph34r.gif
Les caisses sont magnifiques, y'a pas de mal de crashes, ou d'autres événements spectaculaires (les Mercedes CLR volantes il y a 10 ans), et puis ça conserve un côté "Gentlemen drivers" que la F1 a perdu. Moi je suis client popcorn.gif
psycraft
Les Mercos volantes c'était énorme popcorn.gif

Il était arrivé la même chose dans une course à Atlanta :

Sinon le trio Montagny, Sarrazin, Bourdais est en tête, les pijo ont l'air dans le coup.
psycraft
Plutôt que la fin des 24h du Mans, fallait surtout voir les derniers tours du Moto GP en Catalogne :

Niveau intensité ça vaut presque une saison de F1 complète.
macbath
Insupportable l'ado pré-pubère qui commente vahid.gif Vive la TNT rolleyes.gif

Sinon c'est à mi-chemin entre du cyclisme sur piste et un duel Prost-Senna. Sympa popcorn.gif
infamous mobb
La FIA a proposé un budget limité à 110M€ finalement.

Edit : bon bah la FOTA refuse ph34r.gif
macbath
Grosse rébellion avec la menace claire de la création d'un championnat parallèle. J'espère que ça aboutira au moins à l'éviction de Mosley, la fragilisation d'Ecclestone, et le retour à une réglementation simple, lisible et stable.
mest
Citation (macbath @ 19/06/2009 à 03:38) *
Grosse rébellion avec la menace claire de la création d'un championnat parallèle. J'espère que ça aboutira au moins à l'éviction de Mosley, la fragilisation d'Ecclestone, et le retour à une réglementation simple, lisible et stable.

Ce qui ne sera pas plus mal.

Ils commencent à nous agacer sérieusement les Mosley et Ecclestone avec leurs changements de réglementation à la con toutes les 2 semaines.
furet
ça a bien l'air d'être la merde en tout cas... et ce n'est pas pour me déplaire. S'il peut y avoir un championnat parallèle avec toutes les écuries sauf en gros force india et williams ça peut être pas dégueu
infamous mobb
Certaines écuries (Lola et N.Technology) qui avaient déposer une candidature pour le championnat 2010 l'ont retiré estimant que le championnat F1 n'a plus d'intérêt si les "grandes" écuries s'en allaient. Mosley l'aura peut-être dans le cul smile.gif
Baghib!
La suite du feuilleton...

Citation
F1- 2010

La FIA va poursuivre la FOTA

La FIA a annoncé vendredi qu'elle allait poursuivre en justice «sans délais» les écuries qui ont annoncé vouloir organiser un Championnat concurrent.

On vient encore de monter encore d'un cran dans la crise qui oppose la FIA aux écuries réunies en association (FOTA) au sujet du Championnat 2010. La FIA présidée par Max Mosley (Photo L'Equipe) a expliqué que les écuries rebelles, Ferrari en particulier, ont contracté des engagements qu'elles ne peuvent pas rompre. «Les avocats de la FIA examinent maintenant la menace de la FOTA de créer un Championnat parallèle, a lâché la FIA dans un communiqué. Les actions de la FOTA dans son ensemble, et de Ferrari en particulier, s'apparentent à des violations sérieuses de la loi du fait d'interférences intentionnelles dans des relations contractuelles, des manquements par Ferrari à ses obligations et d'une grave violation de la loi sportive.»

La publication de la liste 2010 des concurrents reportée

«La FIA va lancer des poursuites judiciaires sans délais», a riposté la Fédération internationale, précisant que la «préparation du Championnat 2010 se poursuit», mais que «la publication de la liste des participants (attendue samedi, Ndlr) est mise en attente» jusqu'à ce que la «FIA établisse ses droits». Jeudi soir, les écuries ont lancé qu'elles refusaient les conditions de la FIA pour 2010 et qu'elles envisageaient de créer un Championnat parallèle. FIA et Fota sont en conflit au sujet du règlement 2010, édicté par la FIA, instaurant un budget plafonné à 45 millions d'euros (salaires des pilotes et dépenses marketing exclus) pour les écuries le souhaitant, qui bénéficieront en échange d'avantages techniques, ce que redoutent les écuries historiques.
lequipe.fr
BOB l'EPONGE
Citation
Alonso : « La F1 est morte»
la question, la Formule 1 est-elle morte ?, Alonso a répondu «oui, plus ou moins, oui». La F1 «continuera, mais évidemment, avec les mêmes moteurs pour tout le monde, de petites équipes, personne ne les connaissant, personne ne connaissant les pilotes ... ce sera comme l'A1GP ou le GP2, de jolies catégories, mais dont tout le monde se fiche», a pronostiqué l'Espagnol.

Alonso s'est dit «triste» de l'issue du conflit entre FIA (Fédération internationale de l'automobile) et Fota, cette dernière annonçant qu'elle lancerait un championnat concurrent. «Nous espérions tous une nouvelle solution au dernier moment, mais rien n'est arrivé. Donc maintenant, il y aura du nouveau. Une nouvelle catégorie arrivera et la F1 pourrait disparaître. Nous devons donc aller dans la meilleure catégorie, qui en ce moment est celle de la Fota», a-t-il estimé.

La politique des egos
Pour le double champion du monde, «tout le monde y perd. Les écuries y perdent. La FIA ne perd rien car ils ne mettent pas d'argent. Les pilotes y perdent. Mais c'est surtout la Formule 1 qui y perd le plus». Le Finlandais Kimi Räikkönen a de son côté fustigé le fait que la F1, ces derniers jours, n'ait «plus rien à voir avec le sport». «C'est plus de la politique et des egos se battant les uns contre les autres. (...) C'est à qui gagnera et qui perdra», a analysé le pilote Ferrari. «Je ne sais pas où nous allons. Mais finissons l'année et nous y verrons plus clair», a conclu "Ice Man

Ils n'ont pas tord dans le fond,la F1 historiquement c'est la recherche ultime de la performance. Les reglementations à la con ont tué ce sport depuis quelques années.
macbath
Je suis incroyablement soulagé par la tournure du débat autour du risque de sécession de la FOTA popcorn.gif

Même sur le site du Times, qui rassemble certains des plus influents lobbyistes de la presse anglaise de F1, l'ensemble des réactions des lecteurs est en faveur de la FOTA dans cette dispute, et tous vilipendent Mosley et sa F1 communiste anti-performance... ce qui fait que les journalistes sont obligés de suivre le mouvement wub.gif

Mosley et Ecclestone commencent à sentir le vent tourner, d'ailleurs Bernie est tellement un chacal assoiffé d'argent qu'on peut être sûr que quelle que soit la série l'an prochain, il fera partie du mix ph34r.gif
Par contre Mosley a l'air vraiment persuadé qu'il agit pour le bien de la F1 avec ses mesures à la con, certainement parce qu'il est nostalgique de la F1 qu'il a connu dans les années 70... Mais l'évolution est irréversible et naturelle, et il faut qu'il comprenne que l'avenir de la F1 se situe du côté des grands constructeurs, et d'une direction capable de collaborer harmonieusement avec eux pour faire évoluer la formule dans le bon sens.. celui de la performance et de l'innovation technologique, et, bientôt, écologique.

J'ai confiance smile.gif
Roberto Sedinho
Bourdais une nouvelle fois dans la charette avec Hamilton derrière lui quand même.
JeanGabin
Citation (Roberto Sedinho @ 20/06/2009 à 12:26) *
Bourdais une nouvelle fois dans la charette avec Hamilton derrière lui quand même.

Hamilton la grosse blague quand même ph34r.gif .
psycraft
Arf, il faisait un bon chrono quand Sutil s'est amusé à se foutre dans le mur et à provoquer l'arret de la séance. Quel chat noir ce Bourdais sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (psycraft @ 20/06/2009 à 14:35) *
Arf, il faisait un bon chrono quand Sutil s'est amusé à se foutre dans le mur et à provoquer l'arret de la séance. Quel chat noir ce Bourdais sad.gif

Ce mec a la loose en lui ph34r.gif
C'est pas un frenchi pour rien
infamous mobb
Pas grand chose à retenir de ce GP à part :
Course parfaite de Vettel qui revient à 25 pts de Button.
McLaren et BMW au fond du gouffre ph34r.gif
Belle perf de Massa compte tenu de sa place sur la grille
Enième GP soporifique cette saison sad.gif
psycraft
Le problème est que ça se tape derrière et non devant encore une fois. T'intercales Alonso et Hamilton dans les premières places et le GP n'est plus même, faut dire aussi que Silverstone, bien qu'intéressant au niveau du pilotage, offre trop peu de possibilités de dépassement. Tu vires les virages 6 à 8, qui n'apportent pas grand chose, pour prolonger la ligne droite avec une courbe rapide et t'as une ligne droite d'1 km débouchant sur une épingle popcorn.gif .

Vivement Spa et le retour de Suzuka wub.gif car là on va enchainer 3 GP bien pourris : le Nurburgring, le hungaroring et Valence. Le café ne suffira pas.
aleksandre08
Citation
Pas de championnat parallèle en 2010

Est-ce la fin de la guerre des tranchées? Mercredi à Paris, la Fédération internationale de l'automobile (FIA) et l'Association des écuries de Formule 1 (Fota), en conflit depuis plusieurs semaines, ont annoncé un accord. Une paix des braves qui met fin à l'idée d'un championnat dissident brandie par les gros teams depuis la semaine dernière.

«Il n'y aura pas de séparation mais il y aura un seul championnat en 2010. Nous avons trouvé un accord sur la réduction des coûts», a confirmé Max Mosley, le président de la FIA, à l'issue de la réunion du Conseil mondial à Paris.

6 jours où tout a basculé

Le conflit qui dure depuis des semaines portait sur le nouveau règlement pour la saison 2010. Terrifié par la fuite des constructeurs, la FIA avait imaginé limiter les budgets des écuries à 45 millions d’euros. En cas de dépassement, les teams dépensiers se seraient vu bridés technologiquement. Un cauchemar pour les grosses écuries effrayées par ce qu'elles décrivent comme la création d'un championnat à 2 vitesses. Toutes les principales écuries (sauf McLaren), menées par un scuderia Ferrari frondeuse, avaient alors menacé de se retirer de la Formule 1 avant de lancer un pavé dans la mare en annonçant la création d'un championnat parallèle. Une idée qui a duré 6 jours mais qui a semblé forcer la main de Max Mosley, le président de la FIA dont le jusqu'au boutisme est de plus en plus dénoncé dans le monde de la Formule 1.

Comme prévu, la F1 ne changera pas.
macbath
Citation (aleksandre08 @ 24/06/2009 à 12:10) *

Ils ont eu ce qu'ils voulaient, Mosley dégage wub.gif

Reste à espérer que ça marque un vrai tournant dans l'évolution de la série, vers davantage de performance et d'écoute des fans. J'aurais bien voulu une nouvelle série pour repartir de zéro et vraiment marquer le coup, mais c'est déjà mieux qu'un statu quo.
Biz Markie
Citation (aleksandre08 @ 24/06/2009 à 14:10) *

apparemment il y aura 26 voitures au lieu de 20 sur la grille de départ
sylvain
J'avais pas calculé qu'il n'y aurait plus de ravitaillement en GP à partir de l'an prochain. Les voitures vont être chagées à mort et si une hierarchie se dégage, les GP risquent d'être encore plus lassants.
CL
Citation (sylvain @ 25/06/2009 à 14:21) *
J'avais pas calculé qu'il n'y aurait plus de ravitaillement en GP à partir de l'an prochain. Les voitures vont être chagées à mort et si une hierarchie se dégage, les GP risquent d'être encore plus lassants.

C'était largement plus passionnant avant les ravitaillements qu'après unsure.gif
infamous mobb
Citation
Les ravitaillements bien autorisés ?

Alors qu'en mars dernier, la Fédération internationale de l'automobile (FIA) avait annoncé la fin des ravitaillements pour la saison 2010, celle-ci pourrait en fait revenir sur sa décision. Selon Autosport, le réglement qui devait entrer en vigueur au 1er janvier 2010 pourrait à nouveau changer, et donc inclure les arrêts aux stands. Ce point a en effet été négocié en début de semaine entre la FIA et la Fota (Association des pilotes), dans le cadre de l'accord sur les budgets trouvé pour la saison prochaine et dont quelques détails restent encore à régler. «Il y aura quelques modifications qui doivent être approuvées à l'unanimité, a indiqué samedi une source proche de la Fota. L'une d'entre elles concerne les ravitaillements. Une décision sera prise dans les semaines à venir.»
laleto
Il parait que la federation Bulgare discutera avec Bernie en Allemagne ce weekend pour organiser un GP des 2011. Et pendant ce temps, ils n'arrivent pas a se decider pour le GP de France. dry.gif

In related news... Renault cherche a signer Greg Akcelrod pour remplacer Piquet Jr. biggrin.gif
CL
Citation
Le patron de la F1 juge qu'Hitler «était efficace»

La Formule 1 est touchée par un nouveau scandale, qui n'a cette fois rien à voir avec la course automobile. Prenant la défense du président de la Fédération internationale de l'automobile, dont les grandes écuries ont obtenu la tête, le patron de la F1, Bernie Ecclestone, s'est livré à une violente sortie. Dans un entretien au Times publié samedi, il a entrepris de défendre son ami en évoquant les bienfaits des dictatures, louant l'efficacité d'Adolf Hitler, la poigne de Saddam Hussein et des talibans, dont il regrette qu'ils aient été dépossédés du pouvoir.

«Je préfère les leaders forts», a ainsi expliqué le Britannique de 78 ans, car la démocratie «n'a pas fait grand bien à beaucoup de pays». «C'est terrible à dire je suppose, mais à part le fait qu'Hitler s'est laissé emporter et persuader de faire des choses dont j'ignore s'il voulait les faire ou pas, il était en position de commander beaucoup de gens et d'être efficace». «A la fin il s'est perdu, donc il n'était pas un très bon dictateur», a-t-il simplement concédé.

Lui-même comparé à un «dictateur» pour sa gestion implacable, Max Mosley ferait donc un bon Premier ministre, à en croire Bernie Ecclestone. « Tous ces gars, Gordon [Brown] et Tony [Blair], essayent de plaire à tout le monde tout le temps [...] Max ferait un super boulot, c'est un bon leader», a-t-il insisté. Max Mosley est le fils de l'ancien dirigeant fasciste britannique Oswald Mosley. En 2008, il avait suscité une vive indignation après la publication d'une vidéo où il s'adonnait, en compagnie de cinq prostituées, à une séance de sadomasochisme évoquant un camp de concentration nazi.

«Il ne connaît pas l'Histoire»

Ces propos ont immédiatement provoqué plusieurs réactions indignées. «Les commentaires de Bernie Ecclestone sur Hitler [...] et les dictatures sont assez bizarres», a commenté le porte-parole du Conseil des représentants des juifs britanniques, interrogé par le Times. Bernie Ecclestone «dit “la politique ce n'est pas pour moi” et nous sommes plutôt d'accord», a-t-il ironisé. Le député travailliste Denis MacShane a pour sa part estimé que «si Bernie Ecclestone pense sérieusement qu'Hitler a dû être persuadé de tuer six millions de juifs, d'envahir tous ces pays européens et de bombarder Londres, alors il ne connaît pas l'Histoire et fait preuve d'une erreur de jugement complète».

http://www.lefigaro.fr/formule1/2009/07/04...t-efficace-.php

mellow.gif
infamous mobb
Citation
La FIA aurait imposé le moteur Cosworth... Aux nouvelles équipes pour la saison 2010

Trois nouvelles équipes vont faire leur apparition dans le Championnat du monde de F1 en 2010: US F1, Manor et Campos. Ces trois équipes ont un point en commun, elles ont en effet signé un contrat de trois ans avec le motoriste Cosworth.

Et selon certaines indiscrétions, c'est grâce à cet accord avec Cosworth que la FIA les a sélectionnés pour 2010 alors que d'autres prétendants comme Lola ou Prodrive auraient refusé de signer un tel accord, ce qui n'aurait pas joué en leur faveur au moment de la sélection.

"On nous a dit que si nous voulions une place sur les grilles de départ en 2010, nous devions signer un contrat de trois ans avec Cosworth," déclare le patron d'une équipe non sélectionnée par la FIA, dans les colonnes du Daily Telegraph.

Un autre responsable d'équipe ajoute, sous le couvert de l'anonymat, "nous avions une réelle possibilité d'obtenir un moteur auprès de Renault, Mercedes ou Ferrari, mais il m'est apparu très clairement que l'une des conditions obligatoires était de signer avec Cosworth.
"

Pour quelle raison la FIA a-t-elle imposé un moteur Cosworth aux nouvelles équipes? "Sans cela, tout le plateau du championnat de F1 aurait été à la merci des grands constructeurs et aucune nouvelle équipe n'aurait pu y entrer sans leur permission," explique un porte-parole de la FIA.

Cela ne console pas les équipes dont la candidature a été refusée par la FIA à cause de ce seul critère. "La sélection s'est faite sur des critères politiques plutôt que sur des critères sportifs," ajoute le patron de l'une des équipes non retenues par la FIA.

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualit...706115019.shtml

Décidemment...
Roberto Sedinho
Bourdais serait viré de Toro Rosso.
Oyé Sapapaya
Citation (Roberto Sedinho @ 10/07/2009 à 02:44) *
Bourdais serait viré de Toro Rosso.

Logique quoi unsure.gif
psycraft
Ca reste une rumeur, même si connaissant le passif de Torro Rosso dans le domaine, un débarquement en cours de saison ne serait pas une si grande surprise. Ca me ferait quand même chier pour Seb, il a certes des progres à faire en qualif mais il n'est pas à la ramasse non plus.
JeanGabin
Citation (psycraft @ 10/07/2009 à 02:45) *
Ca reste une rumeur, même si connaissant le passif de Torro Rosso dans le domaine, un débarquement en cours de saison ne serait pas une si grande surprise. Ca me ferait quand même chier pour Seb, il a certes des progres à faire en qualif mais il n'est pas à la ramasse non plus.

Justement si , il a rien a faire en F1.
Lask
Sympa le paternel de Mosley mellow.gif

J'avais pas fait le lien...
aleksandre08
Fondamentalement Bourdais c'est un super pilote, il l'a déja prouvé auparavant, mais pas de F1 c'est tout.

Ca me ferait chier aussi pour lui par contre, mais j'ai l'impression que depuis le début de sa carrière en F1 il a la loose en lui, il lui arrive que des merdes. Des fois c'est sa faute j'avoue, mais il y a toujours un truc qui coince de toute façon. En tout cas si c'est confirmé, on est de nouveau pas pret de revoir un français au volant d'une voiture.
Jojo le pigeon
Citation (aleksandre08 @ 11/07/2009 à 08:55) *
En tout cas si c'est confirmé, on est de nouveau pas pret de revoir un français au volant d'une voiture.

Grosjean (Romain hein, pas Sébastien lol) devrait remplacer Piquet Jr dès la course suivante, donc finalement... whistle.gif
aleksandre08
Je viens d'entendre sur Infosport que Loeb voudrait courrir en F1 apres la fin de saison en rallye...sauf que si c'est le cas il pourrait faire que le dernier GP^^. Car on ne peut participer a 2 championnats en meme temps j'imagine.

Sinon Jojo Nelsinho je crois que c'est l'un des pires pilotes que je connais. Depuis un peu moins de 15 ans que je suis la F1 y en a eu des boulets, mais lui il les accumule. Il a vraiment que son nom pour lui.
CL
Citation (aleksandre08 @ 11/07/2009 à 11:00) *
Je viens d'entendre sur Infosport que Loeb voudrait courrir en F1 apres la fin de saison en rallye...sauf que si c'est le cas il pourrait faire que le dernier GP^^. Car on ne peut participer a 2 championnats en meme temps j'imagine.

Je sais pas si Loeb a déjà piloté une F1, mais l'approche me semble un poil différente du rally, bien qu'il soit un excellent pilote dans sa catégorie unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.