Citation (suker57 @ 17/11/2013 22:15)

Je ne suis plus trop depuis 4-5 ans et c'est devenu encore pire je trouve
La saison 2010 était l'une des meilleures de l'histoire de la F1 moderne je trouve, avec 5 pilotes capables de jouer le titre jusque tard dans la saison, 3 encore en lice au départ de la dernière course, et quelques courses d'anthologie comme en Turquie ou en Belgique... Par la suite on a eu quelques débuts de saison disputés avec beaucoup de vainqueurs différents mais Red Bull a vraiment pris trop d'avance avec la définition technique actuelle, donc il faudra attendre la nouvelle réglementation de l'année prochaine pour voir si les cartes seront rebattues.
Citation (Iaropolk @ 17/11/2013 23:12)

Thanks. Ca commence à faire beaucoup de bonnes raisons d'aller passer un week-end à Austin un de ces jours.
Même si la scène rock semble un peu partir en sucette là-bas, mais c'est un autre débat.
SXSW reste une bien meilleure raison d'aller à Austin que le GP je trouve

De toute façon à part à Monaco je vois pas l'intérêt d'aller voir un grand prix de F1 si on pas la chance d'avoir un paddock pass, ça reste dans l'ensemble un truc de beaufs et les à-côtés sont moins intéressants pour les fans de voitures qu'au Mans par exemple.