Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Formule 1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
macbath
Les commentateurs qui ont rien suivi aka44.gif

Pourquoi toujours sortir la SC ? Sport de chochottes.
Jojo le pigeon
La SC était inutile là, ça casse le spectacle...
Ronan
Putain Alonso c'est mort kratos77.gif
macbath
Kubica c'est quand même pas un winner, il avait une voiture pour jouer la gagne sur ce qu'on a vu au début, et il fait des erreurs dans tous les sens...
Jojo le pigeon
Citation (Ronan @ 29/08/2010 à 12:11) *
Putain Alonso c'est mort kratos77.gif

La course est encore longue et ça se recouvre...
Ronan
Citation (Jojo le pigeon @ 29/08/2010 à 14:13) *
La course est encore longue et ça se recouvre...

Barrichello a même pas freiné ou donné un coup de volant ce batard... sleep.gif Non là il a rechaussé les pneus durs, c'est mort...
sylvain
C'était vraiment abusé de mettre la safety car.
C'est pas la première fois qu'il y a des averses en Belgique. Ca fait même le charme de la course car les pilotes font des paris sur les pneus qu'ils vont devoir chausser..

Là, si ils sortent la safety car à chaque averse, ça va être génial... vahid.gif
CL
Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à n'avoir pas compris la sortie de la SC mellow.gif
Jojo le pigeon
D'après McLaren, il ne devrait plus pleuvoir du GP...
infamous mobb
Citation (CrazyLiam @ 29/08/2010 à 14:19) *
Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à n'avoir pas compris la sortie de la SC mellow.gif

Pour la SC ce serait pas pour la grue qui était à l'entrée des stands et non pas pour la pluie?
psycraft
Citation (infamous mobb @ 29/08/2010 à 14:20) *
Pour la SC ce serait pas pour la grue qui était à l'entrée des stands et non pas pour la pluie?

Possible, et il devait y avoir pas mal de débris à la sortie de l'arrêt de bus suite à l'attentat de Barichello.
Ronan
Citation (Jojo le pigeon @ 29/08/2010 à 14:19) *
D'après McLaren, il ne devrait plus pleuvoir du GP...

La météo est capricieuse dans la région, j'espère qu'ils ont tort...
Jojo le pigeon
Citation (Ronan @ 29/08/2010 à 13:25) *
La météo est capricieuse dans la région, j'espère qu'ils ont tort...

Y a 5mn ils disaient "rain in 20 minutes" à Button, ils disent un peu n'importe quoi donc ! mellow.gif
macbath
Même s'il y avait une grue, il suffisait de "neutraliser" le virage avec des drapeaux jaunes, la quasi-totalité des débris était hors piste... A Valence, malgré les gros accidents, il n'y avait pas eu de SC par exemple.

Pour moi c'est une mauvaise gestion des commissaires de piste, à toujours la jouer petite bite.

Et la pluie qui pourrait revenir popcorn.gif
Jojo le pigeon
Pluie prévue à 14:40, mais ça serait juste une petite averse.
Ronan
Citation (macbath @ 29/08/2010 à 14:30) *
Même s'il y avait une grue, il suffisait de "neutraliser" le virage avec des drapeaux jaunes, la quasi-totalité des débris était hors piste... A Valence, malgré les gros accidents, il n'y avait pas eu de SC par exemple.

Pour moi c'est une mauvaise gestion des commissaires de piste, à toujours la jouer petite bite.

Et la pluie qui pourrait revenir popcorn.gif

Depuis quelques saisons ils ont tendance vraiment à la sortir pour n'importe quoi...C'est excessivement énervant.
Jojo le pigeon
Quel abruti Vettel...

Button OUT, ce sera un duel Hamilton-Webber désormais.
jeanmoul
Vettel aka44.gif
macbath
Vettel aka44.gif aka44.gif

Pilote talentueux mais il lui manque TELLEMENT pour être champion du monde... Et le pauvre Button qui avait bien géré qui se retrouve hors jeu aussi pour le championnat par rapport à Hamilton.
sylvain
Oh putain, Vettel!!! mellow.gif
Ronan
Je viens de gueuler comme un connard, j'ai honte j'avoue aaaaze.gif
fancazzista
nozdormu.gif
Steff14
Le pire c'est que lui est reparti tranquille edhelas.gif
Jojo le pigeon
Seule la pluie et des crash d'Hamilton/Webber peuvent sauver Vettel désormais, mais quelle erreur de débutant ! Webber l'a vraiment mis dans un état psychologique déplorable... mellow.gif
Ronan
Citation (Steff @ 29/08/2010 à 14:38) *
Le pire c'est que lui est reparti tranquille edhelas.gif

Ouais enfin il est passé 12e là laugh.gif Mais bon c'est vrai que c'est mieux que d'abandonner
sylvain
Citation (Jojo le pigeon @ 29/08/2010 à 14:38) *
Seule la pluie et des crash d'Hamilton/Webber peuvent sauver Vettel désormais, mais quelle erreur de débutant ! Webber l'a vraiment mis dans un état psychologique déplorable... mellow.gif

Je pense aussi que c'est le côté "tête brulée" qui est liée à sa jeunesse.
Hamilton tentait une peu n'importe quoi aussi ça ses débuts si je me rappelle bien.
macbath
Citation (Jojo le pigeon @ 29/08/2010 à 14:38) *

Il s'y est mis tout seul edhelas.gif edhelas.gif

S'il est pas capable de résister à la "pression" de Webber alors qu'il est en position de force dans le team, il a rien à espérer !
BOB l'EPONGE
Vettel pénalisé
Jojo le pigeon
La pénalité est abusée quand même, c'est un fait de course...

Il n'est vraiment pas aimé des officiels.
psycraft
Liuzzi qui en remet une couche. popcorn.gif
Jojo le pigeon
Vettel et Button out pour le titre en tout cas, Alonso remonte et peut espérer s'il pleut beaucoup ou si SC (il ne s'arrêtera plus)...
CL
FIA = SIDA sérieux. Le mec part en vrille en perdant le contrôle de sa voiture et ils lui sortent qu'il a changé deux fois de trajectoire implosion du tibia.gif lepoux.jpg
Jojo le pigeon
Citation (CrazyLiam @ 29/08/2010 à 13:46) *
FIA = SIDA sérieux. Le mec part en vrille en perdant le contrôle de sa voiture et ils lui sortent qu'il a changé deux fois de trajectoire implosion du tibia.gif lepoux.jpg

Je me demande ce que Vettel a fait à la FIA surtout, ils ne lui laissent RIEN passer et sautent sur chaque occasion pour le pénaliser... mellow.gif
psycraft
Les décisions des commissaires sont indépendantes de la FIA.
macbath
Autant en Hongrie je trouvais ça abusé, autant là il harponne un concurrent direct au Championnat sur une erreur de pilotage, l'éliminant de la course et repartant par la suite... C'est plus compréhensible quand même.

Pour les changements de direction, j'avais compris que c'était ce à quoi son team lui disait de faire attention dans sa bataille avec Liuzzi unsure.gif

Et bim crevaison mellow.gif Il est vraiment plus serein, on le sentait déjà avant son Drive Through... Il est en train de se griller, c'est mal embarqué pour lui cette saison.
Jojo le pigeon
Vettel : le calice jusqu'à la lie, c'est fou...
psycraft
Citation (Jojo le pigeon @ 29/08/2010 à 14:54) *
Vettel : le calice jusqu'à la lie, c'est fou...

En même temps il cherche. ph34r.gif
macbath
Alllez encore de la pluie pour la fin de course wub.gif
psycraft
Citation (macbath @ 29/08/2010 à 14:56) *

Ca me rappel un final il y a quelques années ou il s'était mis à pleuvoir sur les deux dernier tours je crois. Bourdais avait perdu très gros ce jour-là d'ailleurs.
Jojo le pigeon
Citation (macbath @ 29/08/2010 à 12:56) *

Avec un peu de "chance", les officiels mettront la SC et on finira la course sous neutralisation... laugh.gif

Grosse pluie prévue vers le 36ème tour, si j'étais Vettel je mettrais les pluies dès le 35ème... tant qu'à faire...
Ronan
Il reste une ptite quinzaine de tours, vu les nuages noirs, ça peut être sport...
Jojo le pigeon
Citation (Ronan @ 29/08/2010 à 13:02) *
Il reste une ptite quinzaine de tours, vu les nuages noirs, ça peut être sport...

Pour que les commissaires ne se la jouent pas petite bite et laisse le drapeau vert... hiso.gif
Litmanen
c'est desolant de voir le sport de tapette qu'est devenu la formule 1, on se croirait en nascar ou indycar ou a la moindre goutte on stoppe tout mellow.gif Quand on se rapelle dans quelles conditions se sont courus certaines courses des annees 90...
Jojo le pigeon
La pub au plus mauvais moment.......... - gab.gif - gab.gif
fancazzista
Putain la pub quand ça devient marrant mellow.gif
Jojo le pigeon
Citation (litmanen @ 29/08/2010 à 13:09) *
c'est desolant de voir le sport de tapette qu'est devenu la formule 1, on se croirait en nascar ou indycar ou a la moindre goutte on stoppe tout mellow.gif Quand on se rapelle dans quelles conditions se sont courus certaines courses des annees 90...

Là par contre tu extrapoles, en NASCAR/Indycar (sur ovale en tout cas) c'est tout simplement impossible de rouler sous la pluie...
psycraft
Hamilton qui fait une sortie de psite mellow.gif
Ronan
Citation (Jojo le pigeon @ 29/08/2010 à 15:09) *
La pub au plus mauvais moment.......... - gab.gif - gab.gif

That's TF1
Jojo le pigeon
Citation (fancazzista @ 29/08/2010 à 13:10) *
Putain la pub quand ça devient marrant mellow.gif

Quand ils vont revenir au direct, le classement sera peut-être totalement modifié et on aura raté un bon nombre de sorties de piste... popcorn.gif
jeanmoul
Citation (litmanen @ 29/08/2010 à 15:09) *

Il y avait eu un départ sous la pluie à Spa qui s'était terminé en massacre en haut du raidillon, et un deuxième départ avec les mullets.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.