Citation (Child Of Bodom @ 26/07/2009 à 20:07)

Evidemment toutes les fois où Alonso a abandonné c'est la faute a pas de chance ou a cause des mechants autres pilotes ... Vettel avait la pire voiture du plateau et Alonso pas loin de la meilleure, criard l'ecart une fois en piste

Pauvre bébé ALonso, le gars s'est fait bouffer par Hamilton novice en F1 et la seule excuse qu'il a trouvé c'est oui ouin on est trop mechant avec moi ... Grand pilote comme tu dis, se faire battre avec la meilleure voiture du plateau par son coequipier novice ...
Mais retournez donc vous astiquez sur des soi disant analyses ou je ne sais quoi ... Il suffit d'ouvrir les yeux
La pire voiture du plateau mais

L'an dernier, demande à Coulthard ou Webber s'ils n'auraient pas échanger leur RedBull contre la Torro Rosso. Et oui bien sur Alonso avait la meilleure voiture du plateau aussi

T'as fumé du crack ou t'as pas suivis la saison, c'est pas possible autrement.
Citation (Child Of Bodom @ 26/07/2009 à 20:26)

Meme nombre de points avec un gars qui decouvrait la plupart des circuits (et qui a subit catastrophe sur catastrophe en fin de saison) c'est quand meme pas top pour le "meilleur pilote du monde"
Arrêtes de dire n'importe quoi ça en devient risible. Je te rappel le contexte de la saison 2007 :
- Alonso lié à renault jusqu'à la fin de l'année, ne prend pas part à la première partie des essais privé alors qu'Hamilton fait des essais chez Mclaren depuis déjà un an.
- Alonso découvre tardivement sa nouvelle monoplace et surtout doit s'adapter aux gommes Bridgestones.
- Hamilton, pas foutu de mettre au point sa monoplace pique les set-up d'Alonso.
- Hamilton ne respecte pas les consignes internes en qualification.
- Alonso est injustement sanctionné en Hongrie par la FIA qui vient foutre son nez dans les affaires internes de chez Mclaren.
- Alonso s'en prend clairement à son équipe et annonce qu'il souhaite se barrer.
- McLaren choisit alors de privilégier Hamilton qui sera alors toujours plus léger en qualif.
- Hamilton craque sous la pression dans les 3 dernières courses et offre le titre à Raikonnen alors qu'il comptait 20 points d'avance.
- Hamilton et Alonso finissent égalité.
Et puis Hamilton ne connaissait pas les circuits ? Tu crois qu'en F3 ou en GP2 il roulait sur le circuit carole ??
... fin bref...