Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Formule 1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
Ja!
Citation (Cyr04 @ 26/07/2009 à 13:10) *
La photo en direct sur Tf1 est bien plus impressionante que celle posée sur le topic blink.gif

Il a l'air effrayé paniqué tout ce qu'on veut wacko.gif
Jojo le pigeon
Vettel a (encore) tout perdu sur ce départ, c'est désormais Webber le leader de l'équipe et adversaire n°1 de Button...
sylvain
Kimi!!! wub.gif
Enfin j'aurais envie de dire.
Ja!
Citation (sylvain @ 26/07/2009 à 14:05) *
Kimi!!! wub.gif
Enfin j'aurais envie de dire.

Il y va pas avec des pincettes dans son pilotage tongue.gif
ZéroQuatorze
Ca sent la victoire d'Hamilton sleep.gif

Alonso laugh.gif vraiment poissard book2.gif
psycraft
Putain les mécanos Renault, ils réitèrent Hongrie 2006 ph34r.gif
Ja!
Citation (Cyr04 @ 26/07/2009 à 14:21) *

Je verrai plus Webber smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (Ja! @ 26/07/2009 à 14:25) *
Je verrai plus Webber smile.gif

toujours sur ? ph34r.gif

Les hommes à la sucette sont en forment aujourd'hui popcorn.gif
GOATSE
Citation (Child Of Bodom @ 25/07/2009 à 18:52) *
Pas etonnant, il a pris un enorme choc a la tete, je suis deja impressionné par la resistance du casque.

J'avais lu il y a un moment dans Sport Auto que les visières étaient testées pour résister à l'impact d'une pierre projetée à 500 km/h.
Ja!
Citation (Cyr04 @ 26/07/2009 à 14:30) *
toujours sur ? ph34r.gif

Les hommes à la sucette sont en forment aujourd'hui popcorn.gif

Non maintenant je vois Kimi ph34r.gif .
ZéroQuatorze
Citation (GOAT @ 26/07/2009 à 14:32) *
J'avais lu il y a un moment dans Sport Auto que les visières étaient testées pour résister à l'impact d'une pierre projetée à 500 km/h.

Tout depend du poids de la pierre, la c'est un ressort d'un poids d'un kilo, arrivant à plus de 200km/h. Après il y a peut être une similitude entre une pierre légère à 500km/h et un poids d'un kilo avec 200km/h mais je n'ai pas fait Math sup ph34r.gif
Jojo le pigeon
Button est en train de suprendre tout le monde, il va s'arrêter une fois de moins que tout le monde et peut-être même gagner la course allez savoir ! Il peut quasiment gagner le titre là-dessus... popcorn.gif

En tout cas grand prix ultra indécis, ils sont bien 6 à pouvoir gagner là ! mellow.gif
GOATSE
Citation (Cyr04 @ 26/07/2009 à 14:34) *
Tout depend du poids de la pierre, la c'est un ressort d'un poids d'un kilo, arrivant à plus de 200km/h. Après il y a peut être une similitude entre une pierre légère à 500km/h et un poids d'un kilo avec 200km/h mais je n'ai pas fait Math sup ph34r.gif

Moi non plus ph34r.gif mais bon c'est pour dire, ça doit être du solide!
Je serais curieux de savoir à quoi ressemble le banc d'essai avec canon à pierre...
aleksandre08
Allez Kimi, butte le c't'anglais mad.gif

Au pire, si Hamilton gagne le point positif c'est qu'on verra sa copine whistle.gif
ZéroQuatorze
Citation (Jojo le pigeon @ 26/07/2009 à 14:40) *
Button est en train de suprendre tout le monde, il va s'arrêter une fois de moins que tout le monde et peut-être même gagner la course allez savoir ! Il peut quasiment gagner le titre là-dessus... popcorn.gif

En tout cas grand prix ultra indécis, ils sont bien 6 à pouvoir gagner là ! mellow.gif

Il a tout de même l'air d'être en difficulté book2.gif mais vu qu'il s'arretera une fois de moins que les autres, une place sur le poduim n'est pas à exclure
Ja!
Citation (aleksandre08 @ 26/07/2009 à 14:47) *
Au pire, si Hamilton gagne le point positif c'est qu'on verra sa copine whistle.gif

Elle me saoule à gesticuler de partout cette conne ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (aleksandre08 @ 26/07/2009 à 14:47) *
Allez Kimi, butte le c't'anglais mad.gif

on l'a vu au moins 5 ou 6 fois depuis le début de la course ph34r.gif
Jojo le pigeon
Go Hamilton go ! Je peux pas saquer Raikko, j'espère qu'il va faire une connerie (comme d'hab) avant la fin... laugh.gif

Par contre Vettel peut désormais dire adieu au titre.
aleksandre08
En tout cas ca fait plaisir de revoir les McLaren, Ferrari tout en haut. Ca m'intéresse de suite beaucoup plus la course, j'ai du mal avec les Brawn et Red Bull.

Et Piquet qui n'a pas encore abandonné, ce GP est vraiment à part.
ZéroQuatorze
Une Torro Rosso dans le bas coté "C'est Weber ? Ha non, c'est Buemi, bon bah ça va alors" unsure.gif

Kimi qui n'arrive pas à repartir, la victoire s'envole pour Kimi, qui comme dab fait une connerie
ZéroQuatorze
Citation (Fanfan La Tulipe @ 26/07/2009 à 15:09) *
Ce GP n'a plus aucun intérêt pour moi depuis qu'Alonso est out, ça fout un coup de se lever juste pour voir Alonso gagner et après un quinzaine de tours d'être plus sur le pc que sur la tv.

Ce n'est pas le grand prix de Chine, le départ était à 14h00 ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Cyr04 @ 26/07/2009 à 14:21) *

Bon bah voilà c'est fait sleep.gif
Child Of Bodom
Citation (Fanfan La Tulipe @ 26/07/2009 à 15:09) *
Ce GP n'a plus aucun intérêt pour moi depuis qu'Alonso est out, ça fout un coup de se lever juste pour voir Alonso gagner et après un quinzaine de tours d'être plus sur le pc que sur la tv.

Comment peut on etre fan d'Alsonso ?
Ja!
Citation (Child Of Bodom @ 26/07/2009 à 15:49) *
Comment peut on etre fan d'Alsonso ?

Intraséquement ça reste le meilleur pilote du plateau pourtant je l'aime pas spécialement (jusqu'a qu'il vienne chez Ferrari ph34r.gif ).
Jojo le pigeon
Pour revenir à Massa :

"Le Brésilien Felipe Massa, opéré après sa violente sortie de route samedi à Budapest lors des qualifications pour le Grand Prix de Formule 1 de Hongrie, se trouve dans un état «très grave, mais stable», selon l'hôpital militaire où il est soigné."

Ce nouveau communiqué publié il y a une heure est à nouveau très inquiétant... mellow.gif
Ja!
Citation (Jojo le pigeon @ 26/07/2009 à 16:05) *
Pour revenir à Massa :

"Le Brésilien Felipe Massa, opéré après sa violente sortie de route samedi à Budapest lors des qualifications pour le Grand Prix de Formule 1 de Hongrie, se trouve dans un état «très grave, mais stable», selon l'hôpital militaire où il est soigné."

Ce nouveau communiqué publié il y a une heure est à nouveau très inquiétant... mellow.gif

Citation
Massa n'est pas entre la vie et la mort
Mais sa blessure est très sérieuse...

Felipe Massa n'est pas entre la vie et la mort après son opération du crâne samedi, consécutive à un accident à Budapest lors des qualifications pour le Grand Prix de Formule 1 de Hongrie, a-t-on appris dimanche auprès de l'hôpital où le Brésilien a été soigné.

A la question "se trouve-t-il entre la vie et la mort?" posée par l'AFP, Andrea Nagy, une porte-parole du ministère de la Défense, en charge de l'hôpital militaire où a été transporté Massa a répondu: "Je n'irai pas si loin."

"Il est dans un état très grave, après une blessure très grave. Mais son état est stable. Les 48 première heures sont la phase critique" après une telle blessure, a précisé Andrea Nagy.

"Dans la matinée, nous lui avons fait passer un scanner par échotomographie pour savoir dans quel état sa blessure au crâne se trouvait et pour avoir plus d'informations sur sa résorption. Le résultat est rassurant", a souligné de son côté le médecin en chef, Peter Bazso.

"Les résultats sont ceux qui sont attendus après une telle blessure", a-t-il poursuivi.

"Nous l'avons réveillé temporairement pour voir dans quelle condition il se trouvait et pour savoir s'il pouvait parler aux membres de sa famille. Maintenant, il est de nouveau sous sédatifs, et il y restera pour les 48 heures à venir, car c'est plus sûr après une telle opération, et cela améliore la résorption de la blessure," selon le Dr Bazso.

"De temps en temps, nous le réveillerons.
Mais aucune intervention n'est prévue pour le moment", a affirmé le médecin, ajoutant que le "pronostic vital" de Massa était "engagé. Il est dans une phase grave. Ce qui vient après, nous ne le savons pas", a-t-il conclu.

Ces derniers propos ne doivent toutefois pas être déformés, car ils relèvent de la terminologie employée après une opération du crâne.

Comme l'a expliqué un neurochirurgien hongrois, qui n'a pas souhaité être cité, "s'il y a une sérieuse blessure au crâne, qui doit être opérée, l'état du patient est généralement préoccupant, même si nous ne disons pas systématiquement que le pronostic vital est engagé".

"Ce n'est pas une règle mais c'est habituel. S'il s'agit juste d'un os mineur, le pronostic vital n'est pas engagé. Mais quand on doit opérer, c'est le cas", a-t-il ajouté, rappelant qu'il ne connaissait "rien" sur l'état de Massa et qu'il ne souhaitait faire "aucun commentaire" sur ce sujet.

D'après AFP

On en saura plus après 48 h lorsque l'on réveillera de son coma.
ZéroQuatorze
Citation
Massa dans le coma 48 heures

Victime d'un accident en séance de qualification du Grand Prix de Hongrie, Felipe Massa a été opéré avec succès à Budapest, pour ôter des fragments d'os de son arcade gauche, compressée par le casque sous la violence du choc avec le ressort. Selon les déclarations de Peter Bazso, le directeur de l'hôpital, le Brésilien va désormais rester pendant 48 heures dans le coma et reste toujours en soins intensifs.

L'equipe.fr sad.gif
D'Alessandro
Citation (Cyr04 @ 26/07/2009 à 16:22) *
L'equipe.fr sad.gif

C'est juste les suites logiques apparemment.
Litmanen
Citation (Fanfan La Tulipe @ 26/07/2009 à 13:09) *

Il était sur une stratégie à 3 arrêts et plus lent que hamilton, impossible qu'il gagne.

Sympa d'ailleur de voir les commentateurs de TF1se branler sur une possible victoire de "fernando" quelle bande de merdes mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation (D'Alessandro @ 26/07/2009 à 16:33) *
C'est juste les suites logiques apparemment.

Apparament, mais bon rien que d'entendre coma pendant 48h00 ça me fait froid dans le dos sad.gif
Ashura
Oui enfin c'est du coma artificiel, ça veut pas dire grand chose... Le gars est pas en train de se faire opérer au niveau de la jambe quoi, de la neurochirurgie ça demande un peu plus qu'un coton imbibé d'éther unsure.gif
Child Of Bodom
Citation (Ja! @ 26/07/2009 à 15:54) *
Intraséquement ça reste le meilleur pilote du plateau pourtant je l'aime pas spécialement (jusqu'a qu'il vienne chez Ferrari ph34r.gif ).

AH ?
Il faut arreter de croire aveuglement ce que raconte TF1 les suceuses de Renault et d'Alonso ... Il y a plusieurs pilotes meilleurs que Alonso, ca suffit la branlette
Ja!
Citation (Child Of Bodom @ 26/07/2009 à 17:01) *
AH ?
Il faut arreter de croire aveuglement ce que raconte TF1 les suceuses de Renault et d'Alonso ... Il y a plusieurs pilotes meilleurs que Alonso, ca suffit la branlette

Je vois pas bien qui fait mieux que lui avec une voiture moins performante et pourtant j'aime pas Alonso
Je pourrais savoir qui tu trouves meilleurs que lui parce que j'en voie pas des masses meilleurs que lui .
Ja!
Citation (Fanfan La Tulipe @ 26/07/2009 à 17:21) *
Piquet ph34r.gif

Je parlais de pilotes de F1 ph34r.gif
Child Of Bodom
Citation (Ja! @ 26/07/2009 à 17:19) *
Je vois pas bien qui fait mieux que lui avec une voiture moins performante et pourtant j'aime pas Alonso
Je pourrais savoir qui tu trouves meilleurs que lui parce que j'en voie pas des masses meilleurs que lui .

Hamilton, Vettel, voire Raikonnen et Rosberg.
Litmanen
Il faisait des miracles déjà l'année dernière avec sa toro rosso avec nottament sa fantastique victoire à monza, il a au passage éclaté Boudais assez violemment. popcorn.gif
Ja!
Citation (Child Of Bodom @ 26/07/2009 à 17:23) *
Hamilton, Vettel, voire Raikonnen et Rosberg.

Vettel a quand même l'une des meilleurs voiture du plateau. Il a certes un potentiel de champion du monde mais il fait encore des erreurs comme lorsqu'il a laissé la victoire à Button il y a de çela quelques GP.

Kimi lui c'est une énigme. On a l'impression qu'il n'a vraiment rien a foutre .

Rosberg a l'air de ne pas être mauvais avec un volant dans les mains mais j'attends de voir ce qu'il fera dans une Top Team.

Hamilton je dirais rien vu que je ne serai pas honnete.

Mais dans tous les pilotes que tu m'as cité je vois vraiment pas l'un d'eux meilleurs que Alonso.Tout façon l'impact du pilote se fait de moins en moins ressentir en F1.
Child Of Bodom
Citation (Ja! @ 26/07/2009 à 17:36) *
Vettel a quand même l'une des meilleurs voiture du plateau. Il a certes un potentiel de champion du monde mais il fait encore des erreurs comme lorsqu'il a laissé la victoire à Button il y a de çela quelques GP.

Rosberg a l'air de ne pas être mauvais avec un volant dans les mains mais j'attends de voir ce qu'il fera dans une Top Team.

Hamilton je dirais rien vu que je ne serai pas honnete.

Mais dans tous les pilotes que tu m'as cité je vois vraiment pas l'un d'eux meilleurs que Alonso.Tout façon l'impact du pilote se fait de moins en moins ressentir en F1.

Vettel avec une voiture poubelle (la meme que Bourdais) il fumait Alonso donc ... La F1 ne se resume pas qu'a cette année ...
Hamilton et Alonso ont eu la meme voiture pour le resultat qu'on connait (et les oui ouin de la pleureuse Alonso, "mon equipe ils sont trop mechants")
Jojo le pigeon
A noter que le jeune espagnol de 19 ans a presque mieux fait que Bourdais avant lui en 8 courses cette saison au niveau de la régularité, du sans faute etc. ... même qu'il a battu Buemi ! Une perf qui va encore plus faire tomber Seb dans l'oubli (il peut toujours rêver revenir en F1 un jour lui)...

Pour moi sinon les meilleurs pilotes sont Vetter, Alonso et Rosberg (qui explose son équipier et se mêle aux leaders avec une voiture très moyenne). Kubica et Button pas loin aussi niveau qualité intrinsèque. Hamilton je pense aussi.
sylvain
Citation (Ja! @ 26/07/2009 à 17:36) *

C'est sans aucun doute un des plus talentueux pilote mais a t'il encore la volonté?... Il semblerait qu'en plus il a un problème avec l'alcool. D'ailleurs, on parle de lui en WRC pour l'année prochaine.
Je suis fan de Kimi mais depuis 2 ans il est très moyen..
infamous mobb
Citation
Fernando Alonso doit enrager ! Après la course qui s'est disputée dimanche sur le Hungaroring dimanche, les commissaires de course ont décidé de suspendre la marque au losange pour le Grand Prix d'Europe qui doit se tenir le 23 août à Valence en Espagne. Ils ont estimé que Renault avait enfreint les règles en relâchant des stands Fernando Alonso alors que sa roue avant avait été mal fixée. Le pilote n'a pas été mis par son écurie de ce qu'il risquait de subir en piste. La roue de l'Espagnol s'était détachée et avait rebondi sur la piste avant de finir sa course sur l'herbe sans blesser personne.

lequipe.fr

ohmy.gif
ZéroQuatorze
Citation (infamous mobb @ 26/07/2009 à 19:06) *
lequipe.fr

ohmy.gif

Alonso suspendu pour le grand prix d'Espagne laugh.gif Et les Brawn vont prendre combien pour avoir perdu un ressort ? popcorn.gif
LondonAlex
Citation (infamous mobb @ 26/07/2009 à 17:06) *
lequipe.fr

ohmy.gif

complétement logique, après Massa qui se prend un ressort et Surtees qui meurt en étant touché par un pneu, ne pas dire à Alonso de s'arrêter (la radio ça existe) c'était juste une décision débile surtout après qu'il ait perdu le petit aileron fixé sur la roue qui aurait pu finir aussi dans la tête d'un pilote...
ZéroQuatorze
Citation (LondonAlex @ 26/07/2009 à 19:12) *
complétement logique, après Massa qui se prend un ressort et Surtees qui meurt en étant touché par un pneu, ne pas dire à Alonso de s'arrêter (la radio ça existe) c'était juste une décision débile surtout après qu'il ait perdu le petit aileron fixé sur la roue qui aurait pu finir aussi dans la tête d'un pilote...

Certes il faut une sanction, mais là le plus pénalisé ça reste tout de même le pilote non ?
Child Of Bodom
Alonso voyait tres bien que sa roue partait en couilles, il aurait deja du s'arreter de lui meme ...
LondonAlex
Citation (Cyr04 @ 26/07/2009 à 17:14) *
Certes il faut une sanction, mais là le plus pénalisé ça reste tout de même le pilote non ?

Alonso voit également l'élément se détacher il peut prendre la décision de s'arrêter surtout qu'il a déjà perdu une roue sur ce circuit, c'est rare qu'une roue mal serré finisse un tour... certes c'est facile à dire dans son canapé... mais sur ce coup là vu l'accident de Massa il fallait une décision exemplaire.

Malgré tout je pense que l'appel suffira à faire sauté la décision
ZéroQuatorze
Citation (Child Of Bodom @ 26/07/2009 à 19:16) *
Alonso voyait tres bien que sa roue partait en couilles, il aurait deja du s'arreter de lui meme ...

Certes mais eux ce sont des fous du volant, ils ne pensent qu'à gagner. Suffit d'entendre les commentateurs sur le moment qui vantent les mérites d'Alonso d'arriver à conduire sa voiture
sylvain
Carrément. Alonso aurait pu s'arrêter de lui même (après, avait il tous les paramètres) mais surtout Renault a vraiment fauté de ne lui en avoir pas donné l'ordre tout de suite.
Quand j'ai vu don pneu partir en sucette, j'ai tout de suite pensé au mec qui s'est pris la roue il y a 8 jours...
Child Of Bodom
Citation (Cyr04 @ 26/07/2009 à 19:19) *
Certes mais eux ce sont des fous du volant, ils ne pensent qu'à gagner. Suffit d'entendre les commentateurs sur le moment qui vantent les mérites d'Alonso d'arriver à conduire sa voiture

Pretexter la connerie pour l'exonérer ca va pas aider ...
Direct en voyant la flasque qui se detache j'ai pensé a Surtees, alors Alonso qui baigne dans ce milieu aurait du avoir la décence de s'arreter. Sans parler de l'accident de Massa.
ZéroQuatorze
Citation (Child Of Bodom @ 26/07/2009 à 19:23) *
Pretexter la connerie pour l'exonérer ca va pas aider ...
Direct en voyant la flasque qui se detache j'ai pensé a Surtees, alors Alonso qui baigne dans ce milieu aurait du avoir la décence de s'arreter. Sans parler de l'accident de Massa.

Attention je ne dis pas le contraire, j'attenue juste la responsabilité d'Alonso wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.