Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Formule 1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
Litmanen
Citation (CL @ 30/05/2014 21:58) *
Si tu peux le choper, je te conseille Weekend of a Champion de Polanski qui suit tout le Grand Prix de Monaco 71 de Stewart. Il vient de sortir en France en DVD donc tu le trouveras peut être en téléchargement. La dernière demi-heure où les deux parlent ensemble 40 ans après la course est en majorité consacrée aux problèmes de sécurité de l'époque. D'ailleurs il balance que lorsque tu courais durant 5 ans à l'époque tu n'avais qu'une chance sur 3 de survivre...

J´avasi effectivement vu des extraits, reste plus qu´a le trouver sur piratebay : happy.gif :

Au fait quelqu´un a fini par te conseiller pour tes livres de la fin des années 70 ? je t´avais croise sur un autre forum il y a pas si longtemps ph34r.gif
CL
Citation (Litmanen @ 05/06/2014 13:36) *
J´avasi effectivement vu des extraits, reste plus qu´a le trouver sur piratebay : happy.gif :

Au fait quelqu´un a fini par te conseiller pour tes livres de la fin des années 70 ? je t´avais croise sur un autre forum il y a pas si longtemps ph34r.gif

ph34r.gif

Non... Par contre dans F1i Magazine ou F1 Racing, t'as souvent de bons articles sur des anciens pilotes, donc de temps à autre j'en prends un en librairie. Je me fais pas mal de vidéos sur YouTube aussi, il y a vraiment énormément de choses disponibles.
CL
Vidéo sur le nouveau système de freinage introduit cette année en F1 :

Sinon pour le Grand Prix ce soir à 20 heures, allez Nico & Vergne smoke2.gif (Grosjean aussi mais vu les performances en EL et sa place sur la grille, il va pas faire grand chose ph34r.gif)
Papa Crocodile
C'est visiblement la dernière saison de Grosjean chez lotus. Il est fortement pressenti chez McLaren l'année prochaine
CL
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/06/2014 15:33) *
C'est visiblement la dernière saison de Grosjean chez lotus. Il est fortement pressenti chez McLaren l'année prochaine

Pas étonné car il doit en avoir marre de ces guignols, et Boullier l'apprécie vraiment. Par contre, Button a l'air d'être soutenu par Honda leur futur motoriste, donc ça voudrait dire que ça serait Magnussen qui sauterait et je trouverais ça bizarre vu qu'il n'est pas mauvais. De toute façon c'est Ron Dennis qui décidera, et on verra s'il privilégie le côté business ou sportif (sachant que les sponsors ne se bousculent pas en ce moment...).
Kev'
Montagny qui essaye de montrer/expliquer des trucs sur les voitures. Pas de souci avec les Mercedes et Williams et le mec va sur une Red Bull et là t'as les mecanos qui se mettent tous devant ce qu'il essaye de montrer. Ridicule neokill@h.gif
CL
Citation (Kev' @ 08/06/2014 19:50) *
Montagny qui essaye de montrer/expliquer des trucs sur les voitures. Pas de souci avec les Mercedes et Williams et le mec va sur une Red Bull et là t'as les mecanos qui se mettent tous devant ce qu'il essaye de montrer. Ridicule neokill@h.gif

Le pire c'est Ferrari, les plus gros chiens pendant les essais libres.
TouchéCoulé
Rosberg kratos77.gif

Les Marussia neokill@h.gif neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
edhelas.gif Okay Rosberg et Chilton
Kev'
Rosberg wub.gif
Master-Exploder
Il a des couilles Rosberg wub.gif wub.gif
yobdur
C'est limite quand même ...
CL
Citation (yobdur @ 08/06/2014 20:09) *
C'est limite quand même ...

Bof, c'est une course, pas un meeting.
yobdur
Citation (CL @ 08/06/2014 20:10) *
Bof, c'est une course, pas un meeting.

Non mais je suis d'accord je dit juste que si hamilton force aussi ils peuvent finir tout les deux out et la ça rigole tout de suite beaucoup moins. En tout cas ça promet une fin de saison sympa entre les deux popcorn.gif
CL
Citation (yobdur @ 08/06/2014 20:14) *
Non mais je suis d'accord je dit juste que si hamilton force aussi ils peuvent finir tout les deux out et la ça rigole tout de suite beaucoup moins. En tout cas ça promet une fin de saison sympa entre les deux popcorn.gif

A Barhein, Hamilton lui a fait la même 2 ou 3 fois en plus.
Master-Exploder
Enquête des commissaires sur Rosberg popcorn.gif
yobdur
Citation (Master-Exploder @ 08/06/2014 20:46) *
Enquête des commissaires sur Rosberg popcorn.gif

Héhé pas plus étonné que ça ( tu vois que c’était limite CL tongue.gif )
TouchéCoulé
Rosberg qui doit avoir tellement le seum à cause de ses mécanos neokill@h.gif

La réalisation - gab.gif

Les mercedes neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
N'importe quoi neokill@h.gif
Kev'
BOOM neokill@h.gif
CL
La réalisation canadienne jeanlucpicard.gif

Ahah Lewis smoke2.gif

Citation (yobdur @ 08/06/2014 20:57) *
Héhé pas plus étonné que ça ( tu vois que c’était limite CL tongue.gif )

C'était pas pour la première manoeuvre edhelas2.gif
Kev'
Quand ils veulent le replay
TouchéCoulé
On a pas encore eu un ralenti de l'accrochage, ils se foutent de nous ou quoi? edhelas2.gif
Kev'
Les replay de merde a chaque fois...entre là vu d'hélico et crash Bianchi vu de la piste c'est n’importe quoi...
CL
C'est con Rosberg va pas pouvoir tenir jusqu'au bout sad.gif

Tout sauf Perez pour la victoire kratos77.gif
Kev'
Ricciardo qui passe Rosberg
TouchéCoulé
Massa edhelas2.gif
CL
Ca fera quand même 18 points pour Nico.

Oh l'accident ohmy.gif
Kev'
Premier vrai GP de la saison wub.gif
CL
Citation (Kev' @ 08/06/2014 21:42) *
Premier vrai GP de la saison wub.gif

Non, y en a eu avant.
Kev'
Vettel a eu chaud au cul neokill@h.gif
metamphete
La violence du choc putain ohmy.gif
CL
Citation (metamphete @ 08/06/2014 21:44) *
La violence du choc putain ohmy.gif

Perez prend cher car il s'arrête dans le mur très rapidement après le contact.
Oyé Sapapaya
Perez la teube...
Kev'
Citation (CL @ 08/06/2014 21:43) *
Non, y en a eu avant.

Bof, perso c'est le seul GP de la saison ou je me fais pas chier a un moment.
Master-Exploder
Ca sent la suspension d'au-moins une course pour Perez.
CL
Une petite pensée pour Vergne ph34r.gif

Citation (Master-Exploder @ 08/06/2014 21:50) *
Ca sent la suspension d'au-moins une course pour Perez.

Je sais pas, maintenant c'est le permis à points. Il va prendre 3 points et 5 places comme Maldonado avait eu.
CL
Franchement Perez fait pas grand chose, Massa arrive vite aussi un peu comme un débile.
psycraft
Citation (Kev' @ 08/06/2014 21:45) *
Bof, perso c'est le seul GP de la saison ou je me fais pas chier a un moment.

La même, le Canada réservant souvent des courses disputées je me suis calé devant le départ sans trop y croire pour autant mais c'était une vraie belle course. Content que Ricciardo bouffe Rosberg sur la fin, ça me ferait quand même chier un champion au rabais comme lui en fin de saison, come on Lewis. smoke2.gif
Master-Exploder
Citation (psycraft @ 08/06/2014 22:23) *
La même, le Canada réservant souvent des courses disputées je me suis calé devant le départ sans trop y croire pour autant mais c'était une vraie belle course. Content que Ricciardo bouffe Rosberg sur la fin, ça me ferait quand même chier un champion au rabais comme lui en fin de saison, come on Lewis. smoke2.gif

Champion au rabais?
psycraft
Citation (Master-Exploder @ 08/06/2014 22:24) *
Champion au rabais?

Je déteste pas Rosberg qui est un bon pilote par ailleurs mais Hamilton c'est la classe au dessus quand même.
CL
Citation
Le violent accident dont a été victime Felipe Massa lui a valu un choc de 27 g lorsqu’il a tapé le mur de pneus situé au premier virage.

Le Brésilien a accroché la Force India de Sergio Pérez alors que les deux hommes étaient lancés à pleine vitesse dans la ligne droite de départ et d’arrivée.

Vu la violence de l’impact, Massa a été conduit au centre médical du circuit pour y effectuer un check-up.

"Felipe a été examiné au centre médical et il ne semble pas avoir de problème. L'impact était de 27 g lorsque sa voiture a tapé le mur, ce fut donc violent", a commenté Rob Smedley, responsable de la performance du véhicule chez Williams.

27 G et il est déjà ressorti de l'hôpital knahos.gif
CL

http://motorsportstalk.nbcsports.com/2014/...-lap-in-canada/

Avec la vue un peu plus haute, on voit en effet que Perez change sa trajectoire pour fermer la porte.

Edit :

5 places pour Perez
3 places pour Chilton
Tonio
Ce grand prix, la clameur du public quand hamilton a pris trop large, rosberg qui a parfaitement cerné hamilton et qui est en train de lui faire perdre tout ses moyens :renoifragile:

Ricciardo/Red Bull kratos77.gif wub.gif

Perez neokill@h.gif
Houdini
Schumacher est sorti du coma. ibr.gif
CL
Citation (Houdini @ 16/06/2014 12:04) *
Schumacher est sorti du coma. ibr.gif

Maintenant faudra voir dans quel état surtout...
Houdini
Citation (CL @ 16/06/2014 12:15) *
Maintenant faudra voir dans quel état surtout...

C'est un allemand, il sera fort.
L'Allemagne sera championne du monde "pour Schumi".
Je vois déjà le photo reportage avec l'équipe et la coupe dans sa chambre d'hôpital. 41148013dff4d0.gif
jeanmoul
Allemagne / Portugal à 18h implosion du tibia.gif
corto-news
Content pour lui smile.gif
Homer
Ferrari qui pourrait se retirer des paddocks en 2020 mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.