Citation (litmanen @ 29/07/2009 à 20:39)

En tout cas connaissant le caractère de räikkönen et en sachant que ce dernier va se faire casser les couilles non-stop par les médias pendant 3 semaines on peut s'attendre à ce qu'il se sorte vraiment les doigts du cul et lâche son attitude " je m'en fous je suis champion mission accomplie" qu'il a depuis 1 ans et demi..
En ce qui concerne Schumacher attention à ne pas s'enflammer il n'a pas conduit depuis 2 ans, traine une blessure du à sa chute en moto, ne connait pas la nouvelle voiture ni le KERS, ca peut être un flop mémorable, dans tout les cas il est quasi impossible qu'il retrouve son niveau d'il ya quelques années.
Par contre si c'est le cas, et que Kimi retrouve son niveau d'avant 2008 la Scuderia risque d'être un putain de Dream team pour les prochaines courses

Concernant Schmi, je te rejoins sur le fait qu'il ne faut pas s'enflammer plus que ça, même si ça fait plaisir de le revoir.
Déjà, il va falloir s'habituer à une voiture complètement différente de celles qu'il a connu à son époque. En plus, il n'y a plus les essais privés pour qu'il puisse s'acclimater à cette voiture. Physiquement, il faut qu'il retrouve son poids de forme en un mois (il se dit qu'il a prit pas mal de poids depuis la fin de sa carrière) et qu'il se fasse une petite préparation pour ré-encaisser les chocs qu'on prend en F1, c'est pas évident en si peu de temps.
Enfin, il y a le niveau de la Ferrari en elle-même. La voiture est plus performante qu'en début de saison mais je suis pas sur qu'elle puisse encore postuler à une victoire.
Bref, Schumi n'a pas grand chose à gagner dans ce come-back, mais ça fait vraiment plaisir de le revoir.
Allez Kimi, c'est le moment de se réveiller!!
J'adore Massa mais la doublette Kimi-Schumi sur le papier c'est juste